• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Piukala

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Surtout ne nous enflamons pas! Le championnat n'est pas encore commencé!
Attendons les gros matchs de Top 14 contre le ST, ASM, SF, RCT pour vraiment voir le niveau de Piukala et Castex, car jusqu'a present ils ont joué dans des championnats plutot faible (ProD2 pour Castex et club de quartier pour Piukala) et quelques minutes en amical avec l'USAP! Il faudra voir comment ils reagissent quand il y aura des gros clients en mélé pour Castex et quand Piukala se trouvera façe a de puissant et rapide 3/4!
En tout cas j"espere qu'ils seront bon!

VISCA USAP!!!!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Tu as certainement raison maintenant concernant piukala je l ai pas trouve mauvais du tout surtout defensivement qui plus est contre toulouse . Concernant castex je suis un peu plus reserve il a pas mal bourlingue de club en club et ne jouait pas ou presque pas avec les wasps . Maintenant j ai une entiere confiance en marc delpoux et si il a ete les chercher c est pas pour compter le nombre d abonnes a aime giral . Ce qui m a surtout agace il y a quelque temps c est d avoir enfonce piukala alors qu il n avait meme pas commencer a jouer . De toute facon on va pas tarder a savoir si c est une bonne recrue ou pas car on a pas pletore de joueurs a ce poste
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Les clients Piukala les a déjà croisé. David, Jauzion, Beauxis, Clerc ou Poitrenaud (et je parle même pas des remplaçants. C'est que match amical, mais, les arrêts buffet ont quand même fonctionné.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Bon beh ça va le faire. (s'il peut mettre un petit tampon à Mermoz cette année pour lui passer le bonjour de la maison....)
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Et dire que beaucoup de supporters l'avait critiqué juste sur une simple vidéo.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Il faudra attendre quelques matchs , pour pouvoir juger ce joueur , que suivait Marc delppux depuis quelques saisons.
 
Haut Bas