• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Piukala

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
Alors, cette sombre recrue repérée sur une sombre vidéo youtube ;)

Elle figure dans les meilleurs joueurs de l'USAP dans le midol. Lindependant en parle comme d'une bonne surprise.

Ca a l'air d'un profil puissant et tranchant, à côté du plus polyvalent Mafi, certains présent à Aimé-Giral peuvent nous en dire plus ?

PS : même Castex fait parti des meilleurs dans le midol ;)
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Pour le moment on ne peut pas vraiment se rendre compte des joueurs qui seront d'excellente recrues. L'équipe de Narbonne très diminuée était trop faible pour avoir des certitudes !!
On peut quand même se rendre compte que certains grand nom (Charteris Strockosh...) ont confirmé et on survolé les débats !!

Attendons le match contre Toulouse qui sera une tout autre opposition !!
 

Senyera

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
66
Réactions
0
De ce qu'on a vu, cela semble etre un "rugeux", dans la tradition tonguienne: Bon en defense, solide a l'impact, il a pas mal cherché a faire jouer derriere lui, pas toujours avec réussite. Souvent "dirigé defensivement par le papa Marty, il a beaucoup cherché à communiquer. A voir face a une autre opposition.

Pour avoir pu échangé quelque mots avec lui apres le match, il est sympa, et parle aussi vite anglais que Candelon parle francais. Il est facile a comprendre du coup!
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Pour avoir pu échangé quelque mots avec lui apres le match, il est sympa, et parle aussi vite anglais que Candelon parle francais. Il est facile a comprendre du coup!

Ca, c'est la phrase de la matinée :581857:
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Pour le moment on ne peut pas vraiment se rendre compte des joueurs qui seront d'excellente recrues. L'équipe de Narbonne très diminuée était trop faible pour avoir des certitudes !!
On peut quand même se rendre compte que certains grand nom (Charteris Strockosh...) ont confirmé et on survolé les débats !!

Attendons le match contre Toulouse qui sera une tout autre opposition !!

Exact!!! Mais je pense que ça va aller, Guitoune promet aussi:45919:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Comme le dit si bien Delpoux, un recrutement ciblé !! je préfère cela à une pléiade de stars qui ne servent à rien !! De belles promesses après ce 1er match, maintenant ne reste plus qu'à confirmer !! :)
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
depuis le temps que marc le suivait , ce ne devait pas être pour rien , à confirmer .
 
Haut Bas