Pitoyable faire play

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par català66, 16 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. català66

català66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Certains Toulousains se sont permis durant le match sur leur forum de dire que nos essais n'étaient pas construits, que contre des équipes en formes on va se faire je cite "désossé", que nous ne méritions pas de victoire, et SURTOUT ont osé incinué que nos joueurs étaient "dopés", je trouve cela scandaleux.
    Ils contextent tous nos essais: celui de guirado et de haugton.
    De plus ils se rejouissaient des blaissures de Sid en autre, et certains espéraient en voir plus. :mad:

2. Sant Jordi

Sant Jordi USAPiste impliqué

Notations:
    +93 / 1 / -0
    Laisse les dire, c'est de la pure jalousie. De plus les essais sont complètement valables.

3. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +4 592 / 192 / -21
    Il y a des cons partout!!:495811:
    Tu aurais même pas du en parler en ouvrant un sujet!!:6775:
    Le faire,c'est leur donner de l'importance .:96294:

4. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 283 / 15 / -0
    Pas grand chose à répondre. Laisse dire, tu trouveras toujours des mauvais perdants. A Toulouse et ailleurs !
    Les Toulousains ont pris une fessée, point barre ! Ils nous remercierons plus tard !
    Va voir chez les Cybervulcains si tu veux lire quelques compliments.

5. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +7 / 0 / -0
    C'est ce qui se passe quand tu n'as pas l'habitude d'être dominé, tu ne te remets jamais en question.

6. Dydolo

Dydolo USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ce forum est puant depuis longtemps et pour ce qui est du dopage, c'est juste une grosse blague quand tu vois les colosses qu'ils ont ( Mc allister par exemple qui est à deux doigts d'exploser les trapèzes) c'est vraiment n'importe quoi.

7. l'amoco

l'amoco USAPiste impliqué

Notations:
    +26 / 0 / -0
    Je ne sais pas de quel forum tu parles , mais sur celui des Capitouls une de leur pointure , modérateur à ces heures , a dit que sans Clerc ils nous battaient de 10 points .:6775:

<
  8. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +10 998 / 177 / -13
    Plus que ça même. 4 essais sur 5 de son côté. Tous pour sa pomme. On se demande bien ce qu'il fait cet incapable :6775: