• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pitoyable faire play

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Certains Toulousains se sont permis durant le match sur leur forum de dire que nos essais n'étaient pas construits, que contre des équipes en formes on va se faire je cite "désossé", que nous ne méritions pas de victoire, et SURTOUT ont osé incinué que nos joueurs étaient "dopés", je trouve cela scandaleux.
Ils contextent tous nos essais: celui de guirado et de haugton.
De plus ils se rejouissaient des blaissures de Sid en autre, et certains espéraient en voir plus. :mad:

Le mieux c'est de ne rien dire... de laisser parler et de faire notre championnat à nous !! Aujourd'hui c'est sur ils sont déçu, en même temps c'est normal ils ne doivent pas prendre 40 pions tous les mois !!

Une chose est sure, ils seront devant à la fin de la saison alors ne les plaignons pas !!
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Ils semblent qu'ils aient apprécié le spectacle.

Oui, les Clermontois aiment le beau jeu et savent reconnaitre une équipe qui pratique du beau rugby.
Certains se demandent ce qu'il se serait passé si on avait joué à XV vs XV contre eux, c'est assez flatteur :609498:
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
vous savez pourquoi toulouse a perdu ? vendredi soir ilssont passés a la jonquera au paradise hahahaha
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Il y a des rageux partout ... ce n'est pas nouveau en même temps !! ;)
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Certains Toulousains se sont permis durant le match sur leur forum de dire que nos essais n'étaient pas construits, que contre des équipes en formes on va se faire je cite "désossé", que nous ne méritions pas de victoire, et SURTOUT ont osé incinué que nos joueurs étaient "dopés", je trouve cela scandaleux.
Ils contextent tous nos essais: celui de guirado et de haugton.
De plus ils se rejouissaient des blaissures de Sid en autre, et certains espéraient en voir plus. :mad:


Je ne vais plus voir de matchs à Toulouse. J'ai eu mon compte. Ils sont hautains, prétentieux, condescendant, de mauvaise fois, et certains sont violents. Un vrai public de foot. Je me rappelle de commentaires sur Sud Radio de toulousains parlants de Montpellier qui avait perdu en finale ("c'est une équipe qui est arrivé la par hasard, un peu sur un malentendu, et qui ne méritait pas de gagner de toute façon"), sur l'usap qui était un peu en perte de vitesse ("de toute façon ils finiront en ProD2 c'est une équipe de bras cassé, et Brunel est bien moins bon que Novès"), et sur Toulon lors de la finale ("on les a bouffé de partout, nous on joue, c'est ça toulouse, c'est ça toulouse !").

Un public haineux et mauvais perdant. Il y a pas mal de temps je suis allé voir au stadium un match de HCup que Toulouse avait perdu. A la fin du match le public gallois (ou irlandais, je ne m'en souviens plus) avait eu droit à des bras d'honneurs et à des insultes. J'étais allé voir l'usap à deux reprises j'ai eu à chaque fois des cons qui se foutaient de ma gueule (usap paysans, etc etc), qui me tapait dans le dos, qui me provoquaient.

J’ai du faire les 3/4 des stades de top 14 et à chaque fois il y a un public sympas. Parfois chambreur mais dans l'esprit rugby. Mais Toulouse c'est une catastrophe. Il faut que leur tête dégonfle et qu'ils fassent preuve de fair play.

On leur a foutu 40 grains, on les a bouffé de partout, on les a humilié et ça ils le supportent pas. Surtout qu'ils pensaient nous battre....
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Je comprends leur frustration, ce faire passer 40 pions par des paysans mrgreen
 
Haut Bas