• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Petite question

broglie

USAPiste balbutiant
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
15
Réactions
0
pour les iliens j'ai un gros doute qu'ils aient des selections. Quelqu'un peut préciser ? merci d'avance

Je pense que Léo risque de jouer avec les Samoa (35 sélections), donc absent 3 semaines...
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Puis je vois pas en quoi c'est un exploit que de gagner à Biarritz.
Hormis l'année dernière, on n'y avait pas gagné depuis la seconde guerre mondiale.

Arrêtons de nous voir déjà en haut, parce que ceux qui tirent des plans sur la comète seront les premiers à tirer sur l'équipe (cf l'épisode de Grenoble) quand elle n'arrivera pas à l'emporter, ce que je ne souhaite pas.
 

nono66

Visiteur
Je pense que Léo risque de jouer avec les Samoa (35 sélections), donc absent 3 semaines...

je crois que je me suis mal exprimer. Il fallait lire : y a t'il des matchs pendant cette période pour les sélections de ces iles ?
 

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
226
Réactions
203
je crois que je me suis mal exprimer. Il fallait lire : y a t'il des matchs pendant cette période pour les sélections de ces iles ?

Oui il y en a. Par contre je ne saurais te dire combien, je pense 3 comme tout le monde.
Et Leo est sélectionné.
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Hormis l'année dernière, on n'y avait pas gagné depuis la seconde guerre mondiale.

Arrêtons de nous voir déjà en haut, parce que ceux qui tirent des plans sur la comète seront les premiers à tirer sur l'équipe (cf l'épisode de Grenoble) quand elle n'arrivera pas à l'emporter, ce que je ne souhaite pas.

"C'est pas un exploit" ne veut en aucun cas dire que c'est facile d'y gagner, c'était vis à vis d'un post qui disait que ça serait un exploit d'y gagner, ce qui m'a semblé excessif.
C'est pas en battant Biarritz chez eux que nous serons "déjà en haut" même si ça peut largement y contribuer.
Puis bon sur les 4 dernières années y'a 1 victoires et 2 bonus défensifs donc on peut dire que le déplacement nous réussi pas trop mal non plus.

Et pour finir, je te met au défi de trouver un message de ma part où je "tire sur l'équipe"
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
quand t'as gagné le meilleur club de l'univers, normal
reste a gagner contre des galactiques un 28 décembre par exemple

Cà me ferait un superbe cadeau d'anniversaire : victoire de l'Usap 42-9 à Mayol avec le bonus offensif pour mes ... ans je signe de suite ( ou "now" comme on dit à Toulon mrgreen)
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Cà me ferait un superbe cadeau d'anniversaire : victoire de l'Usap 42-9 à Mayol avec le bonus offensif pour mes ... ans je signe de suite ( ou "now" comme on dit à Toulon mrgreen)

T'es né à la Saint Innocents ? J'y crois pas...:34765:
 
Haut Bas