Petite question

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par fabrice, 16 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 777 / 34 / -2
    Pendant la tournée automnale de notre EDF, je pense que les autres nations font de même, donc nous risquons d'être privés de :
    HOOK, STROKOSCH, CHARTERIS, voire NARRAWAY
    et peut-être même de quelques "sudistes" comme TAUMALOLO....
    Est ce que je me trompe ?

2. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +7 788 / 213 / -21
    narraway non car il n'a plus joué avec l'équipe d'angleterre depuis un moment pour les autres, oui effectivement ils seront retenus par leur équipe nationale

3. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +293 / 6 / -0
    Mais encore une fois !! il n'y a qu'un match de Top 14 pendant la tournée !! ;)

4. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +7 788 / 213 / -21
    oui contre biarritz

5. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +293 / 6 / -0
    Certes mais bon vaut mieux 1 match que 3 ... et Biarritz ne sont pas non plus dans une bonne dynamique ...

6. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    c'est clair un seul match c'est mieux

7. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +7 846 / 133 / -16
    zéro match, c'était bien aussi...
    Nous perdrons Mas, Hook, Strockosch, Charteris, Vaha, peut-être Taumalolo et le BO, il perdent qui ?
    Lauret et qui d'autre ?

<
  8. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 777 / 34 / -2
    Comme français, ils ne perdent que Lauret, je ne pense pas qu'ils aient d'autres sélectionnés étrangers, donc, s'ils sont rétablis, nous aurons droit au Yach et à Hari, nous perdons donc beaucoup plus qu'eux sur ce match...:(