• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Petit rappel de la ligne de conduite

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Très occupé depuis aujourd'hui & durant cette semaine qui arrive, je viens d'arriver et je lis 2/3 sujets très "intéressants" sur le choix de Nicolas Mas...

Autant je peux comprendre l'inquiétude, le dégout, l'incompréhension, la colère de certains, autant les insultes, non...

Donc, merci de modérer vos propos envers ceux qui ont défendu les couleurs locales (quand l'USAP a été championne ou quand ça allait mal comme l'an dernier) Sang et or / Bleu horizon même s'ils partent...

Si vous n'arrivez pas à vous modérer sur des notions aussi simples que le respect de l'autre, je veillerai lors de l'un de mes passages à vous inculquer quelques fondamentaux...

Certains messages me font honte pour leurs auteurs et le peu de considération qu'ils ont pour les joueurs, l'équipe qu'ils disent supporter et pour eux avec le peu d'estime qu'ils témoignent......
 
Dernière édition par un modérateur:

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
peut être serait-il bien maintenant que la plupart d'entre nous se sont exprimés de manière plus ou moins virulente sur le départ de mas, de fermer les posts évoquant son départ. et ce afin que l'on passe à autre chose et que l'on parle de l'USAP, du jeu et cette fin de saison :6775:
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
J'ai lu tous les posts et sincerement je n'ai pas relevé une seule insulte à l'egard de Mas...
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
peut être serait-il bien maintenant que la plupart d'entre nous se sont exprimés de manière plus ou moins virulente sur le départ de mas, de fermer les posts évoquant son départ. et ce afin que l'on passe à autre chose et que l'on parle de l'USAP, du jeu et cette fin de saison :6775:

C est pas une mauvaise idée 15 sujets en plus pour le même résultat
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
il y a beaucoup d'insultes dissimulées...et pour moi on parle d'un manque de respect de mas pour les supporters mais je crois que beaucoup lui manquent de respect en le traitant de traitre...c'est un mot fort à mon sens...
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
"Je pensais que Nicolas Mas avait au moins la moitié d'un cerveau, manifestement même pas"

moi cette phrase est une insulte déguisée, non?
 
Haut Bas