• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Petit rappel de la ligne de conduite

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
Bonjour

en effet nul n'a besoin d'insulter monsieur 850 000 euros, il s'en charge très bien tout seul.
En faisant ce choix il tourne le dos à une grande histoire, à certaines valeurs. Il a choisi le "professionnalisme pur et dur ", je suis certain qu'il assume pleinement ce choix.
De ce jour il n'a à mon sens que droit à notre indifférence.
Les insultes ne saliront que ceux qui les prononcent.

Très occupé depuis aujourd'hui & durant cette semaine qui arrive, je viens d'arriver et je lis 2/3 sujets très "intéressants" sur le choix de Nicolas Mas...

Autant je peux comprendre l'inquiétude, le dégout, l'incompréhension, la colère de certains, autant les insultes, non...

Donc, merci de modérer vos propos envers ceux qui ont défendu les couleurs locales (quand l'USAP a été championne ou quand ça allait mal comme l'an dernier) Sang et or / Bleu horizon même s'ils partent...

Si vous n'arrivez pas à vous modérer sur des notions aussi simples que le respect de l'autre, je veillerai lors de l'un de mes passages à vous inculquer quelques fondamentaux...

Certains messages me font honte pour leurs auteurs et le peu de considération qu'ils ont pour les joueurs, l'équipe qu'ils disent supporter et pour eux avec le peu d'estime qu'ils témoignent......
 
Haut Bas