• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Petit jeu : Ma playlist d'amour des clubs Top14 Pro D2

santgaldric

USAPiste sérieux
Un petit jeu de classement d'amour.
Ci-dessous, ma playlist, faite la même chose, c'est ludique et postez la votre.

Le lien : https://tiermaker.com/create/mes-clubs-prfrs-326505

upload_2020-4-14_19-29-59.png
 
Dernière édition:
je lis que certain dans la playist d amour aime pas ou son indifférant aux co c est assez étonnant:comprendpas: est un club familial qui a pas un budjet monstrueux et qui a les méme valeur que notre club combat vaillance identité tout comme agen . ET certain kiffe des club pompe a fric qui n on pas le palmarès de certain club et qui existe grâce a des mécène.
 
Allez je t'explique mes premiers choix :

1 - USAP ....sans commentaires
2 - VANNES...Ce petit club breton de rugby entouré de gros clubs de Foot me plait bien..vaillant, courageux qui résiste...Ça me rappelle quelque chose
3 - BRIVE...Choix du coeur...J'ai vécu en CORREZE...Un vrai pays de rugby bien franchouillard ...
4 - TOULON...Un match face a TOULON et de surcroit a Mayol, n'est jamais anodin...Moi, j'ai beaucoup aimé...celui qui se termine sur un drop de David MELE...Quel match...et quelle année !!!
4 - TOULOUSE...Un monstre sacré du rugby français...Un club fabricant de talent avec un réseau de recruteurs hors norme...Une marque de fabrique rugbystique : mouvement, vitesse, technique, dextérité balle en mai...et j'en oublie...
5 a fin: Je regarde...Je me suis amusé en me décidant a remplir chaque case...mais sans haine aucune...parce que le sport reste avant TOUT un jeu...et pour bien jouer, il faut des adversaires...qui seront peut être partenaires demain ! ...ou l'inverse ;)
 
Retour
Haut