• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Petit jeu : Ma playlist d'amour des clubs Top14 Pro D2

santgaldric

USAPiste sérieux
Un petit jeu de classement d'amour.
Ci-dessous, ma playlist, faite la même chose, c'est ludique et postez la votre.

Le lien : https://tiermaker.com/create/mes-clubs-prfrs-326505

upload_2020-4-14_19-29-59.png
 
Dernière édition:
Je profite de ce post pour partager l interview secret de vestiaire de PA pour le midol TV
To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
 
je lis que certain dans la playist d amour aime pas ou son indifférant aux co c est assez étonnant:comprendpas: est un club familial qui a pas un budjet monstrueux et qui a les méme valeur que notre club combat vaillance identité tout comme agen . ET certain kiffe des club pompe a fric qui n on pas le palmarès de certain club et qui existe grâce a des mécène.
 
Allez je t'explique mes premiers choix :

1 - USAP ....sans commentaires
2 - VANNES...Ce petit club breton de rugby entouré de gros clubs de Foot me plait bien..vaillant, courageux qui résiste...Ça me rappelle quelque chose
3 - BRIVE...Choix du coeur...J'ai vécu en CORREZE...Un vrai pays de rugby bien franchouillard ...
4 - TOULON...Un match face a TOULON et de surcroit a Mayol, n'est jamais anodin...Moi, j'ai beaucoup aimé...celui qui se termine sur un drop de David MELE...Quel match...et quelle année !!!
4 - TOULOUSE...Un monstre sacré du rugby français...Un club fabricant de talent avec un réseau de recruteurs hors norme...Une marque de fabrique rugbystique : mouvement, vitesse, technique, dextérité balle en mai...et j'en oublie...
5 a fin: Je regarde...Je me suis amusé en me décidant a remplir chaque case...mais sans haine aucune...parce que le sport reste avant TOUT un jeu...et pour bien jouer, il faut des adversaires...qui seront peut être partenaires demain ! ...ou l'inverse ;)
 
Retour
Haut