• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perry Freshwater " si le club souhaite que je reste, je resterais"

Souhaitez vous sa prolongation ,

  • Oui

  • Non

  • Ne sais pas


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 723
Réactions
10 544
après il faut voir quel est son devenir et son ambition. Goutta on connait et on suit parce que c est goutta et qu il est d ici, à nevers ou à bordeaux ils se soucient moins de lui. Les années passent et le top 14 s éloigne pour lui. Il me semble qu il n a pas la carte pour prendre un club de top 14, prendre un vannes ou aix ça serait un poste intéressant pour lui mais ça ne se présente pas forcément chaque année. Agen peut rester dans le ventre mou, entre chef à colomiers ou adjoint en top 14 la question se pose. Laïrle ? semble préfèrer suivre urios.
Après goutta adjoint de colazzo ou patat ça parait compliqué mais avec azema l équation n est surement plus la meme, il peut etre mis au meme niveau que marty...
Je suis pas sûr quand même !
Goutta c'est entraîneur des avants à l'USAP pendant 5 ans et à l'ASM pendant 4 ans : 1 Brennus, 2 finales, 1 Challenge. C'est 5 ans manager de Colomiers en D2 (1 1/2 finale à la clé), depuis plus de 2 ans manager en D2 d'Agen.
Que certains supporters ne le connaissent pas, peut-être, mais tous les professionnels du rugby le connaissent à coup sûr ou alors c'est très inquiétant !!

En regardant vite fait les adjoints des managers et entraîneurs en place, je constate juste qu'il n'y a pratiquement pas de tels profils (je ne me suis pas tapé tous les staffs mais par exemple à Toulouse, La Rochelle, Racing, Toulon, UBB, il n'y en a pas).
En terme de hiérarchie, de partage de compétence, d'égo, sur le plan financier bien sûr, ça me parait compliqué.

Et tu noteras que tu en arrives à la même conclusion que moi, puisque tu fais une refonte du staff, en le plaçant au même niveau que Marty (ce que je ne pense pas être le cas pour Fresh). Sur le papier, c'est une chose. Dans la réalité, un partage de compétences entre les trois difficilement réalisable, une sorte de désaveu de Marty (limite de possible manager général, il se retrouverait 3e homme ?), sans parler de l'aspect financier, tout ça me parait peu probable.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 884
Réactions
10 366
Je suis pas sûr quand même !
Goutta c'est entraîneur des avants à l'USAP pendant 5 ans et à l'ASM pendant 4 ans : 1 Brennus, 2 finales, 1 Challenge. C'est 5 ans manager de Colomiers en D2 (1 1/2 finale à la clé), depuis plus de 2 ans manager en D2 d'Agen.
Que certains supporters ne le connaissent pas, peut-être, mais tous les professionnels du rugby le connaissent à coup sûr ou alors c'est très inquiétant !!

En regardant vite fait les adjoints des managers et entraîneurs en place, je constate juste qu'il n'y a pratiquement pas de tels profils (je ne me suis pas tapé tous les staffs mais par exemple à Toulouse, La Rochelle, Racing, Toulon, UBB, il n'y en a pas).
En terme de hiérarchie, de partage de compétence, d'égo, sur le plan financier bien sûr, ça me parait compliqué.

Et tu noteras que tu en arrives à la même conclusion que moi, puisque tu fais une refonte du staff, en le plaçant au même niveau que Marty (ce que je ne pense pas être le cas pour Fresh). Sur le papier, c'est une chose. Dans la réalité, un partage de compétences entre les trois difficilement réalisable, une sorte de désaveu de Marty (limite de possible manager général, il se retrouverait 3e homme ?), sans parler de l'aspect financier, tout ça me parait peu probable.

je parlais évidemment du gd public, si ce n était pas goutta pas sur qu on s intéresserait à l ancien entraineur de colomiers et actuel d agen.
Marty a été mis en place par arlettaz sans avoir une grosse expérience, pas certain qu il ait de grosses prétentions en terme de salaire ou de statut. S'il n'est pas à l usap pas sur qu il ait beaucoup de propositions comme entraineur en chef bas top 14 , haut prod2. L aspect financier honnetement je n ai aucune idée de combien ça peut chiffrer marty actuellement ou goutta à agen...
Azema est arrivé avec le staff en place on savait que son passé à l usap permettait cette transition sans probleme, je ne connais pas la durée des contrats des hommes en place mais ça peut bouger. Mais pour etre honnete je ne sais meme plus pourquoi j ai commencé à parler du goutta. Il y a 5 mois qd on parlait d azema ça paraissait impossible, les esprits les plus brillants répondaient hyardet ou labit...
y a eu du labit travers, du mignoni ... azema et depuis les "avengers" d altrad plus rien ne m'étonnerait en fait
 
Dernière édition:

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 723
Réactions
10 544
Azema est arrivé avec le staff en place on savait que son passé à l usap permettait cette transition sans probleme, je ne connais pas la durée des contrats des hommes en place mais ça peut bouger.
Je suis d'accord avec toi ! Il est arrivé relativement tard avec une marge de manœuvre réduite sur le groupe des joueurs et totalement absente sur le staff. Cela ne me choquerait pas si on apprenait qu'il y ait un peu de mouvement afin d'avoir un staff plus à son image. J'en étais resté sur le fait que Marty, Bastide et Fresh étaient fin de contrat cet été (Vilaceca, je ne sais pas).
 
Haut Bas