jacky66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 5 Juillet 2022
- Réactions
- 445
Je vois qu'aujourd'hui Agen occupe la 11e place de ProD2 ... Que dire d'autre ?Tu as vu ce qu’il fait avec Agen pour dire ça ?
Je vois qu'aujourd'hui Agen occupe la 11e place de ProD2 ... Que dire d'autre ?Tu as vu ce qu’il fait avec Agen pour dire ça ?
Je vois qu'aujourd'hui Agen occupe la 11e place de ProD2 ... Que dire d'autre ?
Et bien évidemment qu'il faut prolonger AiguaFresca.
Vous voulez le remplacer par qui? Un des Avengers du MHR?
Il me semble qu'il y a de quoi faire une bonne équipe avec cet effectif, non ?Peut être voir la situation exceptionnelle d’Agen à l’intersaison qui devait être racheté par Aldigé, rachat qui a capoté a la dernière minute ! Goutta s’est donc retrouvé avec un effectif diminué (plusieurs départs) et sans recrutement, tous les joueurs prévus par Aldige n’étant finalement pas venus. Obligeant le club à faire des recrutements à la va vite avec les joueurs dispos sur les dernières minutes du marché.
Que dire d’autre ?!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !
Le forum utilise des cookies pour fonctionner, que vous puissiez créer un compte, envoyer des messages privés etc, ils sont obligatoires sinon le forum ne peut pas fonctionner. Certains autres cookies sont là pour la mesure d'audience du forum, vous pouvez les refuser.