• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan UBB J26

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 845
Réactions
10 287
Je vois beaucoup de commentaires " si on avait gagné le SF et si on avait gagné Castres, etc, etc... "

Mais je n'ai lu aucun commentaire genre " nous avons joué des toulousains en période de doublon, nous avons gagné presque miraculeusement La Rochelle et Toulon "

Au final,
L'Usap, 13eme, est à sa place.

Et elle mérite de se maintenir parce que les joueurs ont joué avec leurs qualités, avec énormément de courage, et quelques fois avec, ma foi, du talent...

Les miracles ça marchent pour tout le monde on etait dans des circonstances de match normales. Disons que l usap est à sa place 13eme mais brive n aurait pas dépareillé non plus. On les a tordu chez nous et ils ont pris une branlée à biarritz. Les hasards du calendrier ont fait que sur la derniere journée ils sont allés chez une des rares equipes (pau, b.o) qui ne jouaient plus rien, comme nous on aurait pu tomber sur une ubb en mode gestion.
On etait un promu, on n'etait pas pret à brive, on a été nul contre pau, et trop fébrile contre sf et paris mais on a progressé. On a gagné au b.o, contre brive sans trembler, et on a été énorme contre ubb, racing et la b de tlse qui reste une grosse équipe. Bref svnt niveau 10, 12 eme mais un peu trop inconstant pour accrocher la 12eme nettement. Ça sera pour l'année prochaine.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 845
Réactions
10 287
On en parle du match de nos joueurs ? Quel match ! Franchement avec une équipe comme ça on peut voyager !!

Et Oviedo !? Je l’ai trouvé monstrueux !!

Oui n accordons pas trop d importance à ces parisiens qui ne méritent rien, arlettaz a tout dit.
Faut que je revois le match mais du stade : 23 lions. Rodor pt etre pas assez vu mais bonne impression; lemalu maladroit dommage, mais grosse présence. Tadjer bonne rentrée, revient comme il est parti cad très sur.
Ecochard pt etre son meilleur match; dlf qui revient bien, très tranchant et précis dans ses passes; sipa, piula fidèles à eux meme, des rocs ; chouly, tedder, acebes, dugui, delguy conformes à leur (haut) standing. Mahu tjrs efficace. Bachelier, chiocci ça semblait bien.
Labouteley svnt décrié mais tjrs indispensable et hyper actif. Et effectivement oviedo énorme mais on va commencer à s y habituer, lotrian idem et halanu tjrs aussi bluffant. Lam : je n ai plus les mots...
Joly qui focalise beaucoup de critiques fait 50mn dans une équipe qui domine un favori au titre, doit pas etre si nul.
Et pour finir dubois qui va filer une sacrée migraine à arlettaz, pour le sortir faut s accrocher. Tisley aussi sur sa rentrée a montré à quel point il est utile dans ce registre. On a eru qui peut rentrer mais là ça va etre chaud de faire du 6+2 ...
On a dominé la 2eme charniere de l edf, une paire de centre xxl, un puma électrique, woki, tameifuna, petti... voila.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 869
Réactions
1 690
Au vu de la progression dans le jeu tout au long de la saison, du groupe homogène qui semble se préparer (manque encore 2 ou 3 renforts), je pense que nous pourrons faire l an prochain un top 14 encore plus intéressant...Bon, ok, faut pas galvauder le match à MDM mais à moins d un fâcheux concours de circonstances, ça devrait le faire.
NB : Bien noter les matchs contre le SF la saison prochaine et défoncer ces branleurs

oui sur un match tout est possible. des contres un carton rouge ...
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Waisea c'est son dernier match avec Paris, il jouera. Macalou jouera aussi, l'enjeu c'est de finir la saison sur une bonne note à domicile, en ayant aucune échéance dans les semaines à venir. Les partants voudront également bien finir.
Alors ?
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Va pas te mettre la rate au cours bouillon va en multipliant les analyses dignent de nostradamus...
Le cab prendra 0 point a paris...
Le maintien vous l avez entre vos mains...
Battez l ubb et vous vous sauverez.
Alors ?
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 649
Réactions
2 393
A ceux qui s'excite contre le SF qui aurait " faussé le championnat" et devrait être sanctionné, n'oubliez pas Pau et le BO qui aussi n'ont pas joué avec leurs tripes.

Une équipe qui n'a rien à jouer est toujours moins motivée qu'une équipe qui joue son maintien ou une place en demi ou barrage.
Qui qu'il en soit, super match hier, Aimé Giral qui chavire, et cette victoire n'est pas inutile, les joueurs savent qu'ils peuvent jouer à ce niveau là.
 
Haut Bas