• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan - Mont de Marsan .

Après avoir revu le match, je n'arrive pas à savoir si les perpignanais étaient tellement "bons" qu'ils ont fait passer les montois pour des amateurs ou si le niveau des montois était tellement bas qu'ils ont fait passer nos joueurs pour meilleurs qu'ils ne le sont.
Une fois dit ça, les stats des 3 derniers matchs laissent penser qu'on a quand même (re)trouvé un niveau proche de celui de 2018.
Et bravo les jeunes pour leur appétit, ils respectent le maillot, le collectif, bref, ils ont bien perçu dans leur paquetage le costume d'un joueur de l'Usap.
 
Après avoir revu le match, je n'arrive pas à savoir si les perpignanais étaient tellement "bons" qu'ils ont fait passer les montois pour des amateurs ou si le niveau des montois était tellement bas qu'ils ont fait passer nos joueurs pour meilleurs qu'ils ne le sont.
Une fois dit ça, les stats des 3 derniers matchs laissent penser qu'on a quand même (re)trouvé un niveau proche de celui de 2018.
Et bravo les jeunes pour leur appétit, ils respectent le maillot, le collectif, bref, ils ont bien perçu dans leur paquetage le costume d'un joueur de l'Usap.
Je pense qu’on s’est rendu le match facile
Parce qu’on y a mis l’intensité nécessaire des l’entame et une fois l’écart fait les adversaires sont moins aptes à nous embêter
Après je pense que le niveau actuel est meilleur que celui de 2018 , notamment t au niveau défensif on est moins à la rue sur les turn over
On met pas 140 points en 3 matchs par hasard il me semble
On a mon avis au niveau au mois d’oyonnax et Grenoble
Mais comme la montée se joue sur 2 matchs voire 3 en fin de saison c’est difficile de savoir qui montera .
 
Retour
Haut