Transferts : Perpignan : Mas ne veut pas se précipiter

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par nouriflette, 17 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. nouriflette

nouriflette USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    En fin de contrat en juin prochain, Nicolas Mas (photo) est toujours en négociations avec les dirigeants de Perpignan pour prolonger son aventure en Catalogne.

Toutefois, le pilier international (32 ans, 53 sélections) souhaite prendre son temps avant de prendre une décision, comme il le confie à L'indépendant : "Je n'ai rien à dire de particulier. J'ai conscience de signer mon dernier gros contrat, un choix important dans ma vie d'homme et de joueur. Ce qui est sûr, c'est que je n'ai pas envie de me presser.

http://www.rugby-transferts.com/top...-perpignan-mas-ne-veut-pas-se-precipiter.html

2. nouriflette

Notations:
    +0 / 0 / -0
    snif il va partir

3. NICO LA MASSE

NICO LA MASSE Passe son temps sur le forum

Notations:
    +69 / 3 / -0
    Il négocie son contrat avec l'Usap je pense.............

4. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +489 / 3 / -2
    Toi tu penses, moi j’espère....

5. ouillade

ouillade Passe son temps sur le forum

Notations:
    +954 / 20 / -7
    Normal....mais j'ai l'intime conviction.. que nous aurons bientôt des news....même sans précipitations....:231183::231183::231183::231183::231183::231183:

6. NICO LA MASSE

Notations:
    +69 / 3 / -0
    Quand je le pense , je l'espère....... et je me dis que Nico pour sa dernière année ( même si c'est un international ) pourrait faire un effort sur son salaire.

7. NICO LA MASSE

Notations:
    +69 / 3 / -0
    Tu sais des trucs ? :confused:

<
  8. nouriflette

Notations:
    +0 / 0 / -0
    faut pas non plus qu'il réfléchisse trop longtemps