Transferts : Perpignan : Mas ne veut pas se précipiter

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par nouriflette, 17 Octobre 2012.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Joel66

    Joel66 Moderator

    Messages:
    5 978
    Notations:
    +308 / 5 / -1
    Ca roule ma poule :231183::231183::231183:
     
  2. Carto

    Carto Titan du forum

    Messages:
    32 151
    Localité:
    x
    Notations:
    +6 857 / 27 / -11
    Voilà en effet le nerf du problème .
    La saison dernière , il avait envisagé de souffler , de tout arrêter , une certaine lassitude , de l'incompréhension , les mauvais résultats , l'ambiance , les problème extra-sportif gangrenant le club .
    J'ai conscience de ce que j'écris , un projet sportif est important pour lui , montrant que le club est toujours aussi ambitieux dans sa vison de l'avenir , des hommes et du sportif.
     
  3. ch'ti66

    ch'ti66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 084
    Notations:
    +92 / 2 / -0
    Le projet sportif on l'a il me semble , en tout l'équipe de l'USAP de cette année me fait entrevoir de jours meilleurs!!! mais car il y'a toujours un MAIS pourra t’on garder tous nos joueurs pour que MD pofinne son jeux , car si les TAO , Panté, Hook partent dans les clubs star du moment il sera obliger de tout recommencer , pour moi la montée se fera pas cette année mais l'année prochaine car l'équipe sera rodée maintenant MR DELPOUX à une échéance de combien de temps car sans H-CUP pour un club qui s'auto gère la conséquence pourrait être fatale :6775:
     
  4. Carto

    Carto Titan du forum

    Messages:
    32 151
    Localité:
    x
    Notations:
    +6 857 / 27 / -11
    le projet sportif s'inscrit aussi sur du long terme , dans le recrutement également , source d'ambition ,de sérénité et de sérénité du club . Ces dernières saisons , un joueur et non des moindre est parti justement pour cela .
    Souvent le coté financier est moins important que ce que l'on pense , un joueur vient aussi pour évoluer dans un club ambitieux qui inscrit son développement dans un projet humain et sportif durable et porteur de valeurs .
     
  5. Carto

    Carto Titan du forum

    Messages:
    32 151
    Localité:
    x
    Notations:
    +6 857 / 27 / -11
    marc Delpoux a signé pour deux saisons , nous ne pouvons pas dire de façon certaine que son projet lui survivra , s'il venait à partir . deux ans , c'est bien court pour développer un projet de jeu , s'appuyant sur un noyeau de joueurs , garants de l'esprit maison . Il faut aussi des assurances sur le moyen voire le long terme .
    C'est un peu ce que cherche Nicolas Mas , en dehors de la continuité de sa carrière internationale .
    Je mettrais bien quelques kopecks mrgreen sur un ticket Mas/manas :231183:dans quelques saisons , même s'il venait à partir en tant que joueur , l'homme est profondément attaché à sa terre , ses racines , son club , ce qui n'est pas incompatible avec un petit séjour ailleurs .