• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : hybride, synthétique ou naturelle, 2024 l'année d'une nouvelle pelouse pour Aimé-Giral - Lindependant.fr

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 034
Réactions
3 172

Attention de bien faire le bon choix !!
A la place des microplastiques issus de pneus, il y a l'option "liège + sable" ... Ici, on a tout ce qu'il faut pour ça entre mer et Albères haha
Les pelouses hybrides, c'est plus cher, mais c'est quand même mieux, surtout pour le rugby.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 729
Réactions
4 683
D'ailleurs concernant l'étude, il me semble qu'une délibération est nécessaire. Et j'avoue que je suis sceptique sur la sois disante étude en cours, ça vaudrait le coup de vérifier.
Je comprends pas votre message. Si il s’agit de faire une étude de faisabilité il n’est pas nécessaire de soumettre a l’assemblée délibérante cela. Par contre, si le projet se concrétise, au regard des sommes, c’est une obligation.

De toute façon, je suis très curieux pour pas dire perplexe sur le transfert du projet du Parc des Sports vers la plaine des Jeux. Pour connaître un peu le site de la plaine des jeux, il me paraît difficile de transposer le projet initial car la surface paraît plus restreinte que l’extension du Parc des Sports (projet initial). De plus cela voudrait dire que l’objectif essentiel du staff de regrouper sur une même unité de lieu le centre d’entraînement des pro et le centre de formation (avec logement) n’est pas faisable par manque d’espace. Bref, si cela vient à se faire, il faudra se poser la question également de la délocalisation de l’asso qui utilise la plaine des jeux.

Franchement pour le coup j’ai du mal à suivre la mairie sur le dossier. J’aurai même tendance à penser qu’elle « balade » un peu le club. Mais bon, nous verrons bien ce qu’il va se passer. Prochaine échéance pour savoir si ce dossier avance, avant mi Avril 2024. Dans le contraire, la mairie devra changer une nouvelle fois de chaussures de randonnée pour prolonger la balade d’un an de plus.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 486
Réactions
3 068
Je comprends pas votre message. Si il s’agit de faire une étude de faisabilité il n’est pas nécessaire de soumettre a l’assemblée délibérante cela. Par contre, si le projet se concrétise, au regard des sommes, c’est une obligation.

C'est là où je suis pas certain, les études de faisabilité sont très souvent soumises au vote du conseil. D'autant plus que certaines études peuvent coûter un bras.

De ce côté là, l'indep ne dit rien et pourtant ils n'auraient pas laissé passé l'info. C'est ce qui me fait dire que la mairie peut balader le club a ce sujet là aussi.
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 795
Réactions
607
C'est là où je suis pas certain, les études de faisabilité sont très souvent soumises au vote du conseil. D'autant plus que certaines études peuvent coûter un bras.

De ce côté là, l'indep ne dit rien et pourtant ils n'auraient pas laissé passé l'info. C'est ce qui me fait dire que la mairie peut balader le club a ce sujet là aussi.
La spécialité du pays étant un bras de Vénus à table mais aussi un bras de Gitan sous table ! haha
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 089
Pourquoi-mon-chien-leve-la-patte-pour-faire-pipi-2-300x240.jpg
 
Haut Bas