• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : hybride, synthétique ou naturelle, 2024 l'année d'une nouvelle pelouse pour Aimé-Giral - Lindependant.fr

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 036
Réactions
864
Je découvre celle des Harlequins elle est équivalente à AG. On peut faire l’échange et on prend 2 ou 3 de leurs joueurs ?
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
813
Réactions
689
Je découvre celle des Harlequins elle est équivalente à AG. On peut faire l’échange et on prend 2 ou 3 de leurs joueurs ?
Mince je suis devancé^^
C'est pas aussi pire que la notre mais pas loin... On leur a envoye nos jardiniers en stage cet été? :D
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 669
Réactions
2 703
Je découvre celle des Harlequins elle est équivalente à AG. On peut faire l’échange et on prend 2 ou 3 de leurs joueurs ?

et celle de Montpellier n'est pas guère mieux !
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 858
Réactions
679
et celle de Montpellier n'est pas guère mieux !
J'ai discuté avec mon jardinier pourquoi il y a des champignons dans les pelouses malgré les traitements (il faut dire qu'en cette période de l'année, toujours au même endroit dans mon jardin, de belles fausses oronges apparaissent pour faire joli) alors il m'a dit que concernant le gazon d'AG, il s'agit certainement d'une mycose transmise par les va-nu pieds embauchés et des crachats des joueurs à répétition ( Vous avez vu Ramos aujourd'hui ? Moi, par respect du terrain et des joueurs, je ne crachais jamais parterre ...)
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 389
Réactions
6 020
Tu n'aurais pas du essayer de manger ou fumer les fausses oronges ( ou anamite tue mouche ) de ton jardin...Les premiers effets sont désormais visibles !
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 858
Réactions
679
Tu n'aurais pas du essayer de manger ou fumer les fausses oronges ( ou anamite tue mouche ) de ton jardin...Les premiers effets sont désormais visibles !
Je t'en ai gardé quelques unes des fois que tu voudrais te débarrasser des mouches qui te tournent autour ! Sinon, l'annamite est un habitant du Vietnam; il faut donc rendre l'amanite à ce qui appartient aux Césars ... haha :coucou:
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 389
Réactions
6 020
Malheureusement pour notre club aucune décision n’est prise de façon rationnelle que ça soit par la direction du club ou les collectivités territoriales
Annonce sur FBR aujourd'hui...

 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 617
Réactions
5 103
Annonce sur FBR aujourd'hui...

Les promesses n'engagent...vous connaissez la suite
je vais faire mon saint Thomas mais on verra en Decembre 2024,mais si on descend en prod2 je suis sur que ca va etre rediscuter
 
Haut Bas