• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan - Clermont le match .

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 053
Réactions
283
C'est clair qu'il nous casse un peu les jambes mais bon on se reprend bien et on termine la première mi-temps dans de bonnes dispositions mais la deuxième mi-temps on subit des l'entame.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 613
Réactions
1 941
on voie la différence entre une équipe qui joue le titre et une qui jouera le ventre mou du championnat cette année et dans les année a venir.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Faut pas être défaitiste, mais réaliste les enfants GROS SOUCIS LA DEFENSE, 20 ans que je vois des placages au toucher, après nous pouvons encore nous rattrapé en championnat...Le manque de puissance est un soucis secondaire voir tertiaire.


Nous serons exactement ou nous irons après le TD6N. Courage à tous la saison n'est pas fini elle fait que recommencé avec des nouveaux objectifs :cool::231183::262944::6775:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Je regrette aussi que l'arbitre ne siffle pas plus vite l'essai car sur les 2 cartons jaunes, combien de temps jeu effectif ?!

Au final Clermont s'en sort plus que bien car Hines revient qu'on a même pas encore marqué d'essai alors qu'on aurait peut être pu les enfoncer encore plus derrière ..

Après très clairement, plus de puissance chez eux alors que nos joueurs avec les changements "hâtif" ...

ça fait chier car on ne doit pas le perdre ce match ... mrgreen :mad: :(
 
Dernière édition par un modérateur:

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 053
Réactions
283
On verra à la fin de cette journée on sera peut être encore 7eme mais les journées à venir je crains le pire. Trop de blessures...on va le payer c'est sur.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Un manque de puissance en deuxième mi temps ...
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 203
Réactions
4 032
Ville
x
c'est penible on les defonce en premiere mi temps et apres plus rien

première mi temps équipe Bis seconde mi temps les titulaires ( surtout devant )

Ca fait longtemps que nous disons que nous manquons de puissance malgré nos beaux gabarits devant .
Vaha ?? vous avez vu la différence quand Tao est sorti et quand il est rentré lui devant .
On manque également de guerrier devant , une équipe comme Clermont , il faut les stopper devant , les empêcher de jouer dans l'axe . dés qu'ils ont joué comme cela , dans l'axe ils ont été dangereux et ont score et nous avons été incapables de les arrêter devant .
Au delà du résultat et du niveau comptable , cette defaire risque de faire mal dans les têtes .
Karl Chateau : chapeau !
 
Haut Bas