• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : Camp de Base de la Sélection Portugaise

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 661
Réactions
2 162
le Portugal ça fait rêver comme équipe :rolleyes:

Ils sont qualifiés, eux.

Et ils jouent remarquablement bien en plus de ça. Très gros travail de Lagisquet depuis 3 ans qui porte ses fruits aujourd'hui.

Ils ont failli taper l'Italie en juin (cette même Italie qui a battu Galles et l'Australie cette année) et tiennent désormais régulièrement tête aux géorgiens dans le tournoi.

Bref, ils méritent tout le respect et bienvenue à eux !
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 894
Réactions
2 468
Ville
saint esteve
Ils sont qualifiés, eux.

Et ils jouent remarquablement bien en plus de ça. Très gros travail de Lagisquet depuis 3 ans qui porte ses fruits aujourd'hui.

Ils ont failli taper l'Italie en juin (cette même Italie qui a battu Galles et l'Australie cette année) et tiennent désormais régulièrement tête aux géorgiens dans le tournoi.

Bref, ils méritent tout le respect et bienvenue à eux !

+ 1000 !
 

Jean catalan a chaville

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
997
Réactions
622
Déjà si le projet et annoncé en janvier et présenté à la presse je suis déjà content qu’on y arrive enfin, alors si l’arrivée des portugais force le club a accélérer les travaux c’est plus que benef, bon mm si le centre de perf sera près plus tard, si les deux arrivent en fin 2023 debut 2024 je serai le premier surpris et content, enfin bon si c’est le cas le président le club auront enfin réalisé leur projet et on pourra enfin espérer se pérenniser dans l’élite avec de vrais armes.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 743
Réactions
2 119
T'as l'air déçu que ce soit Perpignan qui ait été choisie comme ville hôte. Tu devrais t'en réjouir, non ?
A non mais j'en ai particulièrement rien a foutre ou plustot que le president fasse comme si c'etait un enjeux important je ne vois que peu d'interet surtout qu'on est pas pret du tout et du coup on va mettre des trucs modulable donc potentiellement ca va faire rallonger les travauxde 2030 a 2035
 
Dernière édition:

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 089
On en viendrait presque à regretter braco parfois.
C'est vrai qu'avec son pois chiche dans la tronche le ventripotent balayeur municipal nous a bien fait rire.
on m'a dit qu'il me chercherait encore????
Cherche Braco , cherche brave toutou!hahahahahaha
 
Haut Bas