• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : Camp de Base de la Sélection Portugaise

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 743
Réactions
2 117
Un grand bravo au président pour cet exploit clairement on ressent l'avance de l'USAP 2023
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 425
Réactions
9 667
Un grand bravo au président pour cet exploit clairement on ressent l'avance de l'USAP 2023
Probablement pas. Moi je le verrais dans l'autre sens : ça va forcer la main aux Collectivités Territoriales pour pas donner une image déplorable du sport de haut niveau chez nous. Ils vont être obligés de financer.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 741
Réactions
1 209
Probablement pas. Moi je le verrais dans l'autre sens : ça va forcer la main aux Collectivités Territoriales pour pas donner une image déplorable du sport de haut niveau chez nous. Ils vont être obligés de financer.

Financer pour septembre prochain, va falloir se dépêcher.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 741
Réactions
1 209
En 8 mois, il faut convaincre cd et cr, déposer le permis de construire, lancer les appels d offres (90 jours) et avoir fini les travaux.
Irréaliste.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 743
Réactions
2 117
En 8 mois, il faut convaincre cd et cr, déposer le permis de construire, lancer les appels d offres (90 jours) et avoir fini les travaux.
Irréaliste.
Non mais ya meme pas de débat on va mettre les Portugais dans des caravanes modulable point où peu etre qu'ils dormiront tous chez tadjer Apparament ils étaient en concurrence avec Carcassonne et Bézier j'aimerais bien voir la gueule de leurs projet ça doit faire flipper !
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 425
Réactions
9 667
Oui il paraît que se sont les Portugais eux même qui vont faire les travaux.
T'as l'air déçu que ce soit Perpignan qui ait été choisie comme ville hôte. Tu devrais t'en réjouir, non ?
 
Haut Bas