• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan - Brive .

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Bien sur que nous avons les guerriers pour combattre, en mêlée nous avons Taumalolo très bon dans se registre, en touche nous avons le meilleur preneur de ballon possible avec Purll, et dans les rucks nous avons l'extraordinaire Vahaamahina qui fou la tronche a chaque fois!

Tu veux des guerriers? Sérieusement? Alors Il faut faire jouer S.Tao à la place de Taumalolo, Vilaceca a la place de Vahaa, Perez ou Guiry ou Léo a la place de Purll, et mettre Château en 8! Le seul hic c'est que le coach est Delpoux est que les joueurs qui jouent sont choisit uniquement sur des critères autre que Rugbystique!


Attention à toi , si tu continues tu vas avoir droit aussi à un topic à ton nom:

" jfm66 avait raison avant tout le monde"

Bienvenue au cluP :6775:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 801
Réactions
4 873
Attention à toi , si tu continues tu vas avoir droit aussi à un topic à ton nom:

" jfm66 avait raison avant tout le monde"

Bienvenue au cluP :6775:
Tu veux dire que le KGB est sur le forum? ****** déjà qu'il y avait Deroeux! haha
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Bien sur que nous avons les guerriers pour combattre, en mêlée nous avons Taumalolo très bon dans se registre, en touche nous avons le meilleur preneur de ballon possible avec Purll, et dans les rucks nous avons l'extraordinaire Vahaamahina qui fou la tronche a chaque fois!

Tu veux des guerriers? Sérieusement? Alors Il faut faire jouer S.Tao à la place de Taumalolo, Vilaceca a la place de Vahaa, Perez ou Guiry ou Léo a la place de Purll, et mettre Château en 8! Le seul hic c'est que le coach est Delpoux est que les joueurs qui jouent sont choisit uniquement sur des critères autre que Rugbystique!

D'accord avec toi sur les joueurs cités. Mais qui pour succéder à S. Tao en coaching ? Taumalolo, je n'ai plus confiance, alors, Pulu, Custoja ? idem pour Vilaceca (on ne compte pas sur Vaha qui sera à Cardiff pour essayer de déborder les ailiers gallois) alors Léo, Sinclair ? En 3ème ligne Guiry peut il tenir les 80 minutes ? Perez blessé ? alors Rabat pour épauler Chateau ? On retrouvera donc Purll et Narraway (je préfèrerai les voir sur le banc faute de mieux).
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
D'accord avec toi sur les joueurs cités. Mais qui pour succéder à S. Tao en coaching ? Taumalolo, je n'ai plus confiance, alors, Pulu, Custoja ? idem pour Vilaceca (on ne compte pas sur Vaha qui sera à Cardiff pour essayer de déborder les ailiers gallois) alors Léo, Sinclair ? En 3ème ligne Guiry peut il tenir les 80 minutes ? Perez blessé ? alors Rabat pour épauler Chateau ? On retrouvera donc Purll et Narraway (je préfèrerai les voir sur le banc faute de mieux).
Sinclair a parait il fait un trés gros match avec les espoirs à l avant dernière journée maintenant de là à le voir sur la feuille de match contre brive il y a un pas que je ne saurai franchir et sincèrement je ne pense pas que le staff s y aventure pour ce match capital (logique il me semble )
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Après cette défaite en terre héraultaise, il ne devrait pas y avoir grand monde à Aimé Giral ! Les rats sont en train de quitter le navire Usap qui est en train de couler !
Marre de voir certains joueurs ne pas "s'y filer" ! Préparons-nous (hélas) à l'enterrement de 1ère classe !.................à moins que..................mais on n'y croit plus !!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis triste , malheureux , j'ai de grosses craintes mais je serai à Aimé Giral pour encourager les nôtres et j'y crois encore ,aux joueurs de se vider les tripes , ce sera trés dur mais ils le peuvent : YES WE CAN !!!!!!!!!!!!
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
SI c'est trop dur pour eux de se vider les tripes...Un bon laxatif avant le match et ça peut le faire ;;yes they can et la pelouse d'Aimé Giral peut meme etre remplie de ***** :tambour:
Je ne suis pas d'accord car je crois qu'ils font (malheureusement ) ce qu'ils peuvent . Simplement bcp d'autres équipes sont meilleures
cette année. Le niveau s'est élevé , il y a 5-6 ans , on aurait été certainement dans les 6 premiers avec cette équipe, ce n'est plus le cas . La moindre erreur se paie cash , on n'est plu souverains comme on l'a été . Maintenant je ne tirerai jamais sur les joueurs que je respecte (tous) et je suis certain qu'ils font ce qu'ils peuvent et qu'ils sont trés malheureux comme nous actuellement . Idem pour l'encadrement ,c'est trop facile de descendre les gens derrière un clavier !
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
je me répète il faut déclarer la guerre à BRIVE
Il faut arrêter d'être des danseuses étoiles, de se suicider en attaque ou nous sommes mauvais et ou nous nous faisons prendre en contre
Jeu d'avant jeu au pied et on prend tous les points
Tout le contraire du style DELPOUX
Un seul critère la victoire
CNE Terrain talon
Gjentil Tao
Tao Vilaceca
chateau leo perez
durand descons
haugton marty voutu mjekevu
michel
guirado taumalolo pulu guiry narraway puikala fernandez duvenage
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 041
Réactions
540
je me répète il faut déclarer la guerre à BRIVE
Il faut arrêter d'être des danseuses étoiles, de se suicider en attaque ou nous sommes mauvais et ou nous nous faisons prendre en contre
Jeu d'avant jeu au pied et on prend tous les points
Tout le contraire du style DELPOUX
Un seul critère la victoire
CNE Terrain talon
Gjentil Tao
Tao Vilaceca
chateau leo perez
durand descons
haugton marty voutu mjekevu
michel
guirado taumalolo pulu guiry narraway puikala fernandez duvenage


C'est bien analysé,mais le problème c'est que devant,on est pas bon.:231183:
 
Haut Bas