• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan - Brive .

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 965
Réactions
878
Le staff catalan a communiqué un groupe de 23 joueurs pour la réception capitale du CA Brive, samedi 22 février à 18h30 au stade Aimé Giral. Groupe :Alisona Taumalolo, Giorgi Jgenti, Sébastien Taofifénua, Kisi Pulu, Romain Terrain, Guilhem Guirado, Romain Taofifénua, Guillaume Vilacéca, Dan Leo, Justin Purll, Alasdair Strokosch, Jean-Pierre Pérez, Bertrand Guiry, Sébastien Descons, Tom Ecochard, Nicolas Durand, Richard Haughton, Watisoni Votu, Tommaso Benvenuti, Sione Piukala, David Marty, Lifeimi Mafi, Joffrey Michel.


Pas de CHATEAU ni de NARRAWAY , LEO dans les secondes lattes , on va attaquer avec PURLL en n°8 , tout va bien
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Narraway il me semble que c'était connu il s'est blessé le week end dernier non?
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Chateau et Ion, ils sont blessés ? J'aurai préféré voir Pulu sur le banc pour succéder à Seb Tao plutôt que Taumalolo. Car avec notre pilier volant des îles, on va encore subir en mélée, ramasser des pénalités + carton jaune si affinité ... En face, Germain des 50 mètres, ça ne lui pose pas de problèmes.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Le staff catalan a communiqué un groupe de 23 joueurs pour la réception capitale du CA Brive, samedi 22 février à 18h30 au stade Aimé Giral. Groupe :Alisona Taumalolo, Giorgi Jgenti, Sébastien Taofifénua, Kisi Pulu, Romain Terrain, Guilhem Guirado, Romain Taofifénua, Guillaume Vilacéca, Dan Leo, Justin Purll, Alasdair Strokosch, Jean-Pierre Pérez, Bertrand Guiry, Sébastien Descons, Tom Ecochard, Nicolas Durand, Richard Haughton, Watisoni Votu, Tommaso Benvenuti, Sione Piukala, David Marty, Lifeimi Mafi, Joffrey Michel.


Pas de CHATEAU ni de NARRAWAY , LEO dans les secondes lattes , on va attaquer avec PURLL en n°8 , tout va bien

Bon j'espère que Château est blessé parce que si il est écarté alors que c'est de loin le meilleur à ce poste!

Pas de jeunes à l'horizon, non le même groupe que d'habitude...je comprend rien.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 801
Réactions
4 872
Bon j'espère que Château est blessé parce que si il est écarté alors que c'est de loin le meilleur à ce poste!

Pas de jeunes à l'horizon, non le même groupe que d'habitude...je comprend rien.
Il y a rien a comprendre, c'est du Delpoux!

Donc pour conclure il n'y aura aucun véritable 8 pour le match! Koyamaibole va se régaler!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 801
Réactions
4 872
Vous voulez déjà la compo? La Voila

Taumalolo - Guirado - Jgenti
Leo - Tao
Strockoch - Purll - Perez
Durand - Ecochard
Haughton - Piukala - Mafi - Votu
Michel

Et déjà j'annonce que Taumlolo sera fera crever en mêlée, Léo prendra un jaune, Strockoch n'avancera pas, Purll sera invisible, Haughton se blessera, Votu se la jouera perso et oubliera des essais!

Comma d'hab!

A vos pouces rouge les amis!

J'espère que Brive viendra avec les Reichels et qu'il n'y aura pas de mêlée!

PS : Malgrés cela je serais avec mes amis au stade pour supporter les joueurs!
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas