• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan 48 - 10 Angoulême

Je pense que pour le moment notre jeu au pied n’est pas assez efficace et adapté à la pro D2
Et pour gagner à l’extérieur c’est ce qu’il peut nous manquer
 
Je pense que pour le moment notre jeu au pied n’est pas assez efficace et adapté à la pro D2
Et pour gagner à l’extérieur c’est ce qu’il peut nous manquer
Si c'était que ça...
On voit qu'en même bcp de lacunes.
On a très peu d'attaques placé, bcp de précipitation des ballons tombés nis mauk sont désorganisé et j'en passe.
À l'extérieur face à une équipe qui joue chez elle avec l'envie qui va avec on existe pas.
 
Une victoire qui redonne le sourire !

Première mi-temps hyper maîtrisée ! Une mêlée qui avance, une touche propre, plus d'envie dans les rucks avec Bachelier qui d'entrée récupère une pénalité (très bonne mi-temps de sa part) : enfin et ça change tout !!
En défense, toujours aussi propre !
En 2de mi-temps, ce fut un peu plus brouillon à l'image de la relance ratée de Pujol, pourtant les joueurs qui sont entrés furent plutôt bons. Faleafa a apporté de la puissance, Lucas magnifique course sur son essai, les jeunes Lotrian et Velarte qui ont montré du caractère... La conquête a été plus défaillante mais toujours cette défense agressive qui a fini par étouffer Angoulême et une efficacité retrouvée.

Tilsley quand il est utilisé à son poste, c'est quand même un sacré joueur ! Vitesse, puissance, technique...

Le point positif au niveau des joueurs de manière générale, c'est vraiment les jeunes ! Roussel en tête. Ils peuvent vraiment apporter une nouvelle dynamique à ce groupe !

Bref, les 5 points et la manière face à cette équipe remaniée d'Angoulême, c'est une bonne chose ! Place maintenant au match à l'extérieur où on pourra vraiment jauger d'éventuels progrès. Pas de chance, c'est chez notre bête noire... Il va falloir sortir un grand match.
 
Très sincèrement je ne vais pas me réjouir de cette victoire face à une équipe qui a largement fait tourné.
Pour être placé dans ce championnat il faudra gagner à l'extérieur et avec cette équipe ça va être compliqué.
C’est pas joli d’etre chafouin comme ça
A la 55e on a sur le terrain velarte , Lucas,lotrian , roussel , degmache , Dubois
Et 12 absents blessés
Moi je trouve que 48 à 10 face à agouleme c’edt Pas mal même avec 12 joueurs différent dont une partie est rentré en cours de match
Après c’est un signal fort si tu fais tourne à Perpignan tu prends une branlée , moi si toute les. Équipes font comme ça ça me va .
On a pas une équipe au complet et on voit apparaitre des jeunes qui vont la concurrence féroce
Imaginez cette equipe avec cocagi , lam , fasaelele , lemalu , Bousquet au but , ça doit bien faire 5 titulaires sans oublié Botha voire suchier
On a la le match le plus complet de la saison je pense , j’attend de voir l’attitude des joueurs a Aurillac , un bon résultat là bas et là on pourra dire qu’on a lancé notre saison
 
Mes étoiles
Forletta Roussel Bachelier (aujourd’hui il s’est rattrapé) Rodor Acebes Taumoepeau Eru Faleafa
Bon match de lUsap face à une équipe de Soyaux très remaniée qui était venue pour jouer
Attention à ne pas surjouer parfois avec des passes hasardeuses
Mais bon il y avait de l’envie et du physique aujourd’hui
Bravo à l’Usap car la pression était très forte aujourd’hui sur les joueurs et le staff

TILSLEY ???
 
J'ai failli mourir de honte en voyant Rivière danser avec un cigare à la main.
Très sincèrement je ne vais pas me réjouir de cette victoire face à une équipe qui a largement fait tourné.
Pour être placé dans ce championnat il faudra gagner à l'extérieur et avec cette équipe ça va être compliqué.
En tous cas Riviére et sans doute Arletaz(ouf)s'en réjouissaient.Mais il est vrai que Riviére est aux dirigeants de rugby ce que Christian Jean Pierre est aux commentateurs sportifshaha.Je n'arrive pas à me faire une opinion sur la véritable valeur de notre équipe.On attendra un peu.Des jeunes comme Rodor et Roussel semblent s'étre parfaitement intégrés tout comme Dubois dont la place n'est certainement pas à l'arrière,et ça c'est bien parce que cela donne au staff de nouvelles opportunités.Reste le problème du sort qui sera réservé à 2 ou 3 "senateurs".Il faudra bien trancher à un moment ou à un autre.Je pense bien sur à Lucas et à ses canes.Sera t il condamné à jouer les remplaçants à l'aile?Je le crains.Quand à notre rugby?;;;il est tout fou...Méme si Chouly nous apporte un supplément de sérieux et de rigueur.
Nous avons de surcroit un nouveau joueur au poste de demi de mélée,un dénommé Dekmatchhaha
 
1570372523-out2.gif
 

Pièces jointes

  • riviere.gif
    riviere.gif
    5.1 MB · Affichages: 338
Retour
Haut