• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan 48 - 10 Angoulême

ouais c'est juste que c'est bloqué, et le vpn que j'utilise est bloqué aussi on dirait (je suis à montréal)
 
Tilsley montre ddepuu le début quoi est largement au-dessus du lot quand même. Bien qu'ils se soient troué auparavant sur d'autres matchs, il a clairement un niveau top14.

Il serait temps quand même... Aujourdhui il fait un bon match mais je trouve qu'il manque quand même de vitesse pour un ailier
 
ouais c'est juste que c'est bloqué, et le vpn que j'utilise est bloqué aussi on dirait (je suis à montréal)
Ah bon tu es revenu à Montreal ?;;;;et c'était dans un grand boeing bleu de mer,?haha
 
Il serait temps quand même... Aujourdhui il fait un bon match mais je trouve qu'il manque quand même de vitesse pour un ailier
C'est encourageant quand méme,n'oublions pas que nous affrontons le redoutable leader invaincu du championnathaha
 
Retour
Haut