• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Performance de nos recrues face au stade toulousain

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Faasoo fait un match tout simplement incroyable dans l'impact et la puissance. Il a plaqué à tour de bras et fait 2 arrachage très important.
J'aurai aimé le voir revenir au lieu de voir bachelier en fin de match même si bachelier à fait un très beau match qui mériterait d'être souligné.
Orie tjs aussi fort dans toutes les tâches de l'ombre et la touche.
Tanguy gros porteur, très puissant, sur l'essai de degmache il récupère le ballon et fixe avant de décalé c'est ce qui fait la différence et le surnombre.
Ruiz très beau match dommage les touches en première mi-temps mais je ferais remarquer les le manque d'intention de Joly qui nous a retardé dans toutes les touches obligeant même Ruiz à ralentir et lancer en deux temps. Son essai récompense sa grosse prestation.

Je suis curieux d'avoir vis avis !
Faasoo va nous faire un bien terrible .
Orie-Tanguy et Labouteley-Tuilagui , on est paré en 2 L .
Velarte , confirme aussi .
La paire Sawailau-duguivalu fonctionne très bien.
Bonne rentrée de Van Tonder.
Bon match de Degmache .
J'ai aimé l'implication de l'équipe qui n'a jamais rien lâché !

Sinon, on a redonné bcp - trop - de ballons à Toulouse…
Sinon Joly , ça le fait pas du tout…
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
899
Réactions
577
sawailau et duguivalu quand on a changé la stratégie et quon a enfin joué sur les poids plumes den face bizarrement on les a pelé.
ruiz bien tres actif, ceccarelli il est fort, orie jai encore du mal il me fait une joly en attitude un peu desinvolte j'attends de voir. faasoo cest le joueur quil manquiat devant et avec velarte qui est aussi monstrueux on a besoin de personne a ce poste. dupichot on la pas trop vu il a bien defendu.
Par contre avez vous remarque le nombre de raffut que met dubois il subit clairement moins et en defense cest laaaaaaaargement mieux.
quand a barraque son match est bon a la fin, et il a 100% en reussite.
Clairement a ce jour les 2 joueurs qui sont en dedans cest lotrian et joly. Et si ils netaient pas jiff...pas sur quils soient souvent convoqués
Je suis d'accord. Après concernant orie il est d'une activité folle ia placage et dans les rucks dommage pour la réception. Joly lotrian on tente de les relancer mais on voit bien que tetrashvili et roloefse sont les titulaires suivit par Ceccarelli et chiocci qui ont fait un très gros match.
 

Blablabla

USAPiste bavard
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
162
Réactions
174
Les recrues ont apporté ce pourquoi elles ont été recrutées : Ruiz bon dans le jeu, doit bosser les lancers mais je n'ai pas d'inquiétude là-dessus. Notre champion du monde a été fort dans le jeu à la sudaf. Tanguy, je ne l'attendais pas si tôt mais très bonne pioche. Faasoo m'a rassuré après ce que j'avais lu de pas très encourageant, il a été très bon malgré son carton qui nous coûte trois essais. Bonne rentrée de Van Tonder, Dupichot n'a pas eu trop de ballons mais a répondu présent et Barraque m'a vraiment surpris, bon buteur mais doit travailler ses coups de pieds de précision pour les touches notamment. Et une mention pour notre paire de centres ilienne qui est une alternative très crédible. Bref beaucoup de positif de cette rencontre.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
899
Réactions
577
Faasoo va nous faire un bien terrible .
Orie-Tanguy et Labouteley-Tuilagui , on est paré en 2 L .
Velarte , confirme aussi .
La paire Sawailau-duguivalu fonctionne très bien.
Bonne rentrée de Van Tonder.
Bon match de Degmache .
J'ai aimé l'implication de l'équipe qui n'a jamais rien lâché !

Sinon, on a redonné bcp - trop - de ballons à Toulouse…
Sinon Joly , ça le fait pas du tout…
Oui je pense qu'il nous manque un joueur capable d'envoyer un ballon 50 60m plus loin et nous donner de l'air le weekend dernier c'est pareil on gagne mais combien de fois nos sorties de camp ne vont pas au delà des 30m que ce soit par le demi de mêlée ou le 10.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
899
Réactions
577
Les recrues ont apporté ce pourquoi elles ont été recrutées : Ruiz bon dans le jeu, doit bosser les lancers mais je n'ai pas d'inquiétude là-dessus. Notre champion du monde a été fort dans le jeu à la sudaf. Tanguy, je ne l'attendais pas si tôt mais très bonne pioche. Faasoo m'a rassuré après ce que j'avais lu de pas très encourageant, il a été très bon malgré son carton qui nous coûte trois essais. Bonne rentrée de Van Tonder, Dupichot n'a pas eu trop de ballons mais a répondu présent et Barraque m'a vraiment surpris, bon buteur mais doit travailler ses coups de pieds de précision pour les touches notamment. Et une mention pour notre paire de centres ilienne qui est une alternative très crédible. Bref beaucoup de positif de cette rencontre.
Pour faasoo le carton est abusé je trouve on voit bien la volonté de sortir et les joueurs toulousains qui le retiennent c'est dommage. Mais en titulaire avec Oviedo et sobela ça sera très intéressant sans compter le facteur puissance très intéressant entre tuilagi faasoo et veredamu.
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 195
Réactions
515
d'ailleurs j'ai l'impression depuis 2 match qu'une équipe et un groupe est en train de naitre
moi je trouve que FA a su créer une saine concurrence et une émulation qui pousse les joueurs à chaque match. Top.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 846
Réactions
1 671
On vient de mettre un 12-28 au stade toulousain en deuxième mi temps et on critique le coaching ?
oui mais on peut te retorquer que tu en as pris 31 6 en premiere donc ce gros banc n a pas suffi c est fou car on se dit qu avec DLF ALLAN TETRA surtout tu pouvais gagner ce match mais leurs remplacants ont fait un beau match. presque tous en tout cas
 
Haut Bas