• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Performance de nos recrues face au stade toulousain

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 174
Réactions
1 865
Faasoo va nous faire un bien terrible .
Orie-Tanguy et Labouteley-Tuilagui , on est paré en 2 L .
Velarte , confirme aussi .
La paire Sawailau-duguivalu fonctionne très bien.
Bonne rentrée de Van Tonder.
Bon match de Degmache .
J'ai aimé l'implication de l'équipe qui n'a jamais rien lâché !

Sinon, on a redonné bcp - trop - de ballons à Toulouse…
Sinon Joly , ça le fait pas du tout…
lotrian tu dis rien ?? joly tient en melee pas sur que rolofse ferait mieux j ai mon idee mais bon
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
976
Réactions
668
J aurais bien aimer un retour de Faasoo pour la fin.
Ah voilà on est d'accord comme j'aurai préféré voir duguivalu rester et barraque dortkr
lotrian tu dis rien ?? joly tient en melee pas sur que rolofse ferait mieux j ai mon idee mais bon
Il a écoulé toutes les mêlées il fait trois tracteurs derrière lui pour le faire tenir debout c'est vraiment très difficile pour lui et je parle pas du jeu courant. Joly lotrian grosse difficultés. Azema et le président parlaient du fait qu'ils allaient vite regarder et sécuriser les joueurs qu'ils souhaitent prolonger on a vu le départ de lotrian mais au vu de ses performances et des choix d'azema on peut se poser la question suivante est ce qu'il part de son propre choix ou bien on ne le retient pas tetrashvili étant déjà devant lui ? Je pense que c'est un peu des deux
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 109
Réactions
2 079
Grosso modo pareil. J'aime ce que fais Barraque, je pense que il a besoin d'adaptation à ce poste mais il peut seconder Allan.
Menton à van Tonder, que j'ai vu de près depuis le stade.
Et à Rodor qui est une solution crédible.
Saiwalau et Dugivalu : grand bravo à eux.
Bon match de Barraque dans l’ensemble dommage qu’il soit entaché de cette touche non trouvée qui nous coûte très très cher à la fin
Sur le coup j’ai pesté…
Faaso’o énorme, lui il va faire du bien, un gratteur de plus
Orie s’il nous assure les touches les mêlées et les placages (quelques ratés aujourd’hui) faudra pas en attendre plus
Bonne rentrée de Chiocci Ceccarelli
Tanguy costaud
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 833
Réactions
1 838
Tu lances Faas'oo et dernière tu lances Posolo, il y moyen de fixer et créer des brèches.
 
Haut Bas