• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perez - le sacrifice ultime (lindep 14/02) - art. Vincent Couture

Benetton sur le Facebook de l'USAP
Philippe Benetton : "Il n’y a pas de dossier Pérez. Mon job est de mettre l’équipe la plus performante sur le terrain. Je me tiens à mon discours tenu depuis mon arrivée, les joueurs doivent mériter leurs places. Ça passe par les entraînements et le match. Forcément, le joueur qui a gagné sa place et en plus enchaîne un bon match, automatiquement il engrange des points pour la prochaine rencontre.
Le club a la chance d’avoir de la concurrence à ce poste avec 7 troisièmes lignes pour 4 places, forcément nous devons faire des choix basés sur la performance du joueur.
Il y a un moment que j’ai eu une conversation avec Pérez, où je lui ai expliqué que je souhaitais qu’il s’améliore sur certains points, et il y travaille."
Bon, Pedro était déjà au frigo avant son arrivée, cela relativise les propos du coach.
 
De toutes façons nous marchons sur la téte.Il n'est pas normal qu'un entraineur se sente obligé de justifier PUBLIQUEMENT ses choix en matière de composition d'equipe.Vu l'ampleur de la polémique,on peut comprendre sa démarche mais agissant ainsi il se tire une balle dans le pied.Si il réintégre le joueur on dira que c'est sous la pression,si il ne le fait pas on pensera qu'il s'agit d'un différent personnel.
Dommage


Et si tout simplement on faisait confiance, sans interpréter.

Il dit que d'autres sont devant lui, c'est choquant ?
 
Comme le dit [MENTION=122]Océan[/MENTION] , il était au frigo bien avant l'arrivé de Beneton, donc ....................

Je lui aurais donné raison à Benetton, si les résultats de l'équipe étaient au rendez-vous !!
Mais même là, on se demande si il y a pas une machination, ou bien que l'encadrement pense qu'on a gagné tous les matchs depuis son arrivé .haha
:391581:
 
ou as tu vu qu il etait au frigo avant son arrivée......faut arreter d ecrire n importe quoi.....il dit ce que certains pensent, comme moi ,que pedro aux entrainements et matchs n est pas le meilleur ...on a 7 troisieme ligne donv 3 par match et un remplacant...7 ôur 3 places jour de match ,c est normal qu on mette les meilleurs c est le job des entraineurs ,nous ,c est pas notre probleme...

Il suffit de vérifier depuis quand Pedro ne joue pas et quand et arrivé Benetton. On peut aussi se souvenir des allusions des coachs et de Deroeux à lundi c'est rugby.
Mais si tu préfères t'en tenir à l'explication de Benetton, libre à toi.
 
Donc tu es partisan de la grande lessive : Dereouc , Benetton et gelez ...
Tu es un peu mytho: la fameuse machination.
Il faut te faire soigner cca nerveux , tu va nous faire un burn out forumesque....
PS Vite , vite appelle tonpapa au grosvente et au camping-car :p:p:p

Tu aimes te comprendre toi !! haha
Allez pépé , prend une soupe et vas au lit ..
 
Mai enfin en dehors de toute préférence partisane ,la seule question qui vaille dans un effectif professionnel est la suivante.Perez est un troisième ligne,en son absence les performances des troisièmes lignes choisis ces derniers matchs ont elle été satisfaisantes?Oui ou non?Nos relatives contre performances récentes doivent elles ,etre imputées a l'absence de Perez en troisième ligne?Oui ou Non?

Tout à fait .
 
Il ne faut pas garder des boulets au nom de la catalanite !!!!!!!

Non, mais le fait est que Pérez (et Marty) est actuellement sous contrat.

Si tu l'exclues pour mauvaises performances, ce qui peut se justifier sur le moment, tu peux en exclure d'autres derrière, car le rendement de l'équipe ne s'est pas amélioré, et nous prenons toujours des cartons des deux couleurs.

Benetton, en arrivant avec un œil neuf, pouvait faire de Pérez un appui, un relais dans le vestiaire, en lui demandant en contrepartie d'être exemplaire :
- peut-être l'a-t-il fait mais JPP n'a rien voulu savoir,
- peut-être n'a-t-il rien fait,
- peut-être avait-il JPP dans le nez avant même de parapher son contrat.

Marty et Pérez, aux yeux du reste de l'effectif, ne sont pas plus indispensables. Mais un coach malin peut les faire se sentir indispensables, passeurs de témoin aux jeunes, et exiger d'eux en contrepartie un comportement exemplaire sur le terrain.

Rivière devrait prendre le sujet à bras-le-corps s'il en a le courage, car ce n'est pas du tout anodin pour la suite.
 
Retour
Haut