• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perez - le sacrifice ultime (lindep 14/02) - art. Vincent Couture

Mec , tu t'auto congratules... en plus tu as du melon.:p:p:p

il faut bien qu'entre toi et moi je relève la moyenne du QI
Quand au melon je reconnais je l'aime bien...
 
Dans ta citation de l'article, il manque un passage qui n'est présent que dans l'indep papier et ou Guiry parle de la mise à l'écart de Perez.

ce passage et l'allusion au staff de qualité qu'il a côtoyé à Bègles peuvent être lus comme une critique de l'USAP. Et on sait que Guiry ne porte pas Rivière dans son cœur.
et riviere le lui rend bien
puisque guiry je te rappelle lui a faite à l'envers , alors qu'il était présenti pour etre capitaine et qu'il n'avait donné aucune information contraire avant sa signature à bordeaux , pour y faire banquette
il faudra arrété de béatifier le père perez
qu elle est la constante dans les conflits depuis 5 ans dans ce club
c 'est pérez
conflit avec delmas , résultat on met les copains aux commande
qui se met sur la gueule avec delpoux , résultat départ de delpoux
2e conflit résultat départ de patat
moi ça fait 5 ans que je rappelle que sur le pré ce sont les joueurs qui décident ou pâs de s'y filer , ce sont les joueurs qui décident ou pas de s'entrainer , parce que quand on prend 30 pions à domicile (comme la saison noire au milieu du mois de novembre) c'est que clairement on n'y est pas à l'entrainement .
et pérez , je pense vie dans l'illusion d'un rugby qui n'existe plus , ou on met le casque avant de discuter stratégie , course et placement
oui il faut des combattant comme jpp , mais à ce moment là il faut qu'il reste à sa place , de joeurs et qu'il accepte les plans de jeu
il est en conflit permanent avec les staffs , mais à un moment c'est pas lui qui décide des mecs qui entrainent et des choix de jeu
la situation des joueurs nabab a assez durée , ça fait 5 ans que je le dis , l'usap n'appartient pas aux joeurs , c'est pas eu qui doivent décider , et s'ils perturbent la bonne évolution ou l'ambiance , ben ils dégagent , historique ou pas
 
et riviere le lui rend bien
puisque guiry je te rappelle lui a faite à l'envers , alors qu'il était présenti pour etre capitaine et qu'il n'avait donné aucune information contraire avant sa signature à bordeaux , pour y faire banquette
il faudra arrété de béatifier le père perez
qu elle est la constante dans les conflits depuis 5 ans dans ce club
c 'est pérez
conflit avec delmas , résultat on met les copains aux commande
qui se met sur la gueule avec delpoux , résultat départ de delpoux
2e conflit résultat départ de patat
moi ça fait 5 ans que je rappelle que sur le pré ce sont les joueurs qui décident ou pâs de s'y filer , ce sont les joueurs qui décident ou pas de s'entrainer , parce que quand on prend 30 pions à domicile (comme la saison noire au milieu du mois de novembre) c'est que clairement on n'y est pas à l'entrainement .
et pérez , je pense vie dans l'illusion d'un rugby qui n'existe plus , ou on met le casque avant de discuter stratégie , course et placement
oui il faut des combattant comme jpp , mais à ce moment là il faut qu'il reste à sa place , de joeurs et qu'il accepte les plans de jeu
il est en conflit permanent avec les staffs , mais à un moment c'est pas lui qui décide des mecs qui entrainent et des choix de jeu
la situation des joueurs nabab a assez durée , ça fait 5 ans que je le dis , l'usap n'appartient pas aux joeurs , c'est pas eu qui doivent décider , et s'ils perturbent la bonne évolution ou l'ambiance , ben ils dégagent , historique ou pas

Es tu sur que ce soit perez" qui fout la ***** depuis toutes ces années ???
Elle est là, la question !!
Jusqu'à pressent, on en sait rien.
Perso, je pense pas qu'un joueur puisse avoir tant de pouvoir au sein du club et surtout, qu'il ai pu rester dans un groupe PRO sans sanctions aussi longtemps, si il avait fait ce que tu lui reproches .
J'y crois pas une seconde.
 
Pour une fois que l'indep sort un dossier vous allez pas nous faire chier.

Ca change quand même des analyses d'après matchs et des déclarations naze du genre "nous mettons le paquet a l'entrainement" ou "nous avons toujours 15mins de moins bien dans le match", etc.... Car pour lire ça, pas de problème, suffit d'acheter l'indep tous les jours. haha

A MOINS que Couture nous fait une Brazes. Il veut un poste au club.....haha

C'est pas l'indep qu'on critique, c'est le club !!!!
Les journalistes dans l'histoire, sont les plus heureux ....:cool:
 
Pour une fois que l'indep sort un dossier vous allez pas nous faire chier.

Ca change quand même des analyses d'après matchs et des déclarations naze du genre "nous mettons le paquet a l'entrainement" ou "nous avons toujours 15mins de moins bien dans le match", etc.... Car pour lire ça, pas de problème, suffit d'acheter l'indep tous les jours. haha

A MOINS que Couture nous fait une Brazes. Il veut un poste au club.....haha



Peut être pas un poste.. mais peut être est t'il la main de quelqu'un ???
 
Peut être pas un poste.. mais peut être est t'il la main de quelqu'un ???

De toutes façons, la situation n'est pas claire et, pour le bien du club, il faut nettoyer, purger, ramener dans le droit chemin.

...Reste à savoir qui ou quoi et quel est le chemin...anecat
 
Retour
Haut