• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pelouse

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 771
Réactions
10 132
Je t'invite à regarder le match BO / OYO en ouverture de la PRO D2...L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs ! :D

Les pauvres déjà qu ils n ont pas l' eau pour les douches alors arroser la pelouse...
J ai croisé aldigé qui allait aux toilettes sèches au fond du parking, avec son bonnet et son rouleau sous le bras il faisait un peu peine...
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Je t'invite à regarder le match BO / OYO en ouverture de la PRO D2...L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs ! :D
La Côte Basque est passée en alerte niveau crise pour ce qui concerne l'eau. C'est une catastrophe. Il est juste tombé quelques gouttes.
Et en plus pour Biarritz, l'entretien du stade et de la pelouse est désormais à la charge du club. Ce qui n'est pas fait pour arranger les choses.
 
Dernière édition:

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 330
Réactions
5 855
La pelouse de PROVENCE RUGBY est assez impressionnante ! Incontestablement, ici l'herbe est plus verte :rolleyes:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 431
Réactions
9 672
La pelouse de PROVENCE RUGBY est assez impressionnante ! Incontestablement, ici l'herbe est plus verte :rolleyes:
Synthétique, je pense.
Et puis ils ont pris 100 mm la semaine dernière :wink:
 
Haut Bas