• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pelouse

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 843
Synthétique, je pense.
Et puis ils ont pris 100 mm la semaine dernière :wink:
Synthétique mixte exactement ;)


" Le gazon choisi est un gazon à fibres mixtes permettant une meilleure résistance, une plus grande durabilité et un meilleur emprisonnement des granulats ! Il s'agit donc de notre gazon #TT60 posé sur une sous couche préfabriquée de 24mm avec un remplissage en SBR encapsulé ! ", comme l'explique la société sur son compte officiel LinkedIn.

La technologie Eurofield TT60 375 est un gazon synthétique mixte d’une hauteur de 60mm, lesté de sable et de granulats sans adjonction de couche de souplesse. Il est destiné à la pratique sportive suivant les exigences de la norme EN 15330-1 et NF P90-112. Il s'agit un gazon composé de fibres monofilament auxquelles on additionne une fibre monofilament liée, permettant au gazon d'être plus résistant à l’usure et à l’emprisonnement du granulat. Son tapis est dense est repose sur une épaisseur de 475 microns.

La société explique qu'il s'agit d'un revêtement qui "permettra une accélération du jeu !". Une promesse qui fait écho au bilan dressé par Sylvain Blanchard et Alexandre Maumont, représentants du Racing 92, lors d'une conférence des 48h du Gazon Sport Pro consacrée au terrain synthétique de Paris la Défense Arena.
 
Haut Bas