Je vois pas pourquoi la règle devrait le préciser vu que c'est le bon côté pour le joueur qui se fait arracher le ballonVers l’arrière, c'est apparemment un peu plus compliqué .
T’exagères un peu quand même, le mal ne vient pas de Vahamina mais d'une Fédé plus en phase avec leur mission de déminage et de vendetta en interne, que de se préoccuper de l'équipe de France et de la Formation .Il annihile 4 ans de préparation même, et pas que d'un groupe, de toute une fédération sur laquelle il vient de chier aux yeux du monde.
Visiblement la règle a changé, je vois pas où est la polémique, il faut se focaliser sur la faute de vahi c'est lui qui nous fou dans le trouLe débat n'est pas là, il est sur la formulation de la question posée.
Autre chose, pourquoi dans un ruck le defenseur arrache le ballon si celui ci part en avant on siffle mêlée ?
C'est sur que le fond du problème vient de la fédération mais sur ce match....T’exagères un peu quand même, le mal ne vient pas de Vahamina mais d'une Fédé plus en phase avec leur mission de déminage et de vendetta en interne, que de se préoccuper de l'équipe de France et de la Formation .
Visiblement la règle a changé, je vois pas où est la polémique, il faut se focaliser sur la faute de vahi c'est lui qui nous fou dans le trou
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !