• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pays de Galles - France

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
556
Réactions
545
Sur ce match, le pays de galles était vraiment plus fort que nous ??? Lol
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
Il annihile 4 ans de préparation même, et pas que d'un groupe, de toute une fédération sur laquelle il vient de chier aux yeux du monde.
T’exagères un peu quand même, le mal ne vient pas de Vahamina mais d'une Fédé plus en phase avec leur mission de déminage et de vendetta en interne, que de se préoccuper de l'équipe de France et de la Formation .
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 486
Réactions
838
Le débat n'est pas là, il est sur la formulation de la question posée.
Autre chose, pourquoi dans un ruck le defenseur arrache le ballon si celui ci part en avant on siffle mêlée ?
Visiblement la règle a changé, je vois pas où est la polémique, il faut se focaliser sur la faute de vahi c'est lui qui nous fou dans le trou
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
556
Réactions
545
Sur ce match, le pays de galles était vraiment plus fort que nous ??? Mois je crois pas!
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 486
Réactions
838
T’exagères un peu quand même, le mal ne vient pas de Vahamina mais d'une Fédé plus en phase avec leur mission de déminage et de vendetta en interne, que de se préoccuper de l'équipe de France et de la Formation .
C'est sur que le fond du problème vient de la fédération mais sur ce match....
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 821
Réactions
1 809
Visiblement la règle a changé, je vois pas où est la polémique, il faut se focaliser sur la faute de vahi c'est lui qui nous fou dans le trou

Je te rejoins cette faute est inadmissible et c'est pas la première qu'il fait.
 
Haut Bas