• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pays de Galles - France

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
552
Réactions
509
EHV1HJCU4AACjxd?format=jpg&name=large.jpg
En plus de nous avoir entubé tout le match, il se moque de nous :confused:
J'espère qu’il sera sanctionné par l’irb!
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 832
Réactions
7 617
En plus de nous avoir entubé tout le match, il se moque de nous :confused:
J'espère qu’il sera sanctionné par l’irb!
Je vois pas sur quelle action, il nous as entube ? Le carton rouge est logique, l'essai qu'il marque est valable puisqu'il n'y a pas d'en avant lorsque tu arraches le ballon des mains de ton adversaire, le carton jaune contre le gallois ne mérite pas un rouge. Franchement je vois pas d'erreurs visibles de la part de l'arbitre
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 108
Réactions
5 951
L'arbitrage a été correct, quelques en avant de passe non vus mais visiblement il y a une tolérance et des hors jeu pas assez sanctionnés. Ce n'est pas sa faute si on a un joueur qui ne sait pas se tenir.

Comme l'ont dit les gallois, la France a mieux joué mais si on leur fait des cadeaux ils allaient pas s'en priver.
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
552
Réactions
509
En plus de nous avoir entubé tout le match, il se moque de nous :confused:
J'espère qu’il sera sanctionné par l’irb!
Je vois pas sur quelle action, il nous as entube ? Le carton rouge est logique, l'essai qu'il marque est valable puisqu'il n'y a pas d'en avant lorsque tu arraches le ballon des mains de ton adversaire, le carton jaune contre le gallois ne mérite pas un rouge. Franchement je vois pas d'erreurs visibles de la part de l'arbitre
Quand le meilleur ne gagne pas... l’arbitre y contribue toujours un peu!
Je ne vais pas t’énumérer toutes les actions litigieuses ou l’arbitre aurai pu siffler différemment (à Chaque foi plutôt en faveur des gallois) , Force est de constater qu’a la fin des gallois dépassés et impuissants sortent vainqueur
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Honte à Jaco, qui sort de son droit de réserve (si la photo n'est pas un montage)
En imitant le coup de coude de Vaha est un crime, trop facile

Gloire à Wayne, qui ne sort pas de son droit de réserve (lors du dernier T6N)
En imitant pas la passe sautée de zinzin de Vaha qui offre la victoire encore au PdG aurait été un crime, trop facile

Vahaamahina a été le meilleur gallois cette année
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
552
Réactions
509
En résumé pour moi, le geste ****** de vaha a permis à l’abitre Sud africain de choisir l’adversaire pour son pays en demi finale de coupe du monde...
Et il célèbre tout ça gaiement en photo!
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667

à 9mn20 c'est la mélée de l'essai gallois de fin de match : le 9 gallois n'est-il pas positionné hors jeu?
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 847
Réactions
2 577
En résumé pour moi, le geste ****** de vaha a permis à l’abitre Sud africain de choisir l’adversaire pour son pays en demi finale de coupe du monde...
Et il célèbre tout ça gaiement en photo!

La photo mérite un topic à elle seule.

Encore un drame du chômage en Afrique duSud, un arbitre va perdre son travail.
 
Haut Bas