• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pays de Galles - France

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
D'après Gatland, "la meilleure équipe a perdu"
Le fameux fair play britannique c’est comme donné le titre de meilleurs joueurs du monde à dussautoir au lendemain de la défaite en finale 2011
On aurait préféré ils ne méritaient pas la victoire mais ils sont en demi ......
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Ah bon ? Tu frappes tes coéquipiers toi ?
C'est mon côté Houiller (culture sportif de haut niveau), à l'image du rouge de Warburton en 2011 qui nous envoie en finale.
Il rentre très bien dans le match avec son essai, mais..
5 minutes plus tard, faute face aux perches = 3 points pour les gallois
48" minutes de la seconde mi-temps, nous sommes encore à +9 points, geste d'anti-jeu délibéré, il sait et il veut faire mal, il n'y a qu'à visualiser son regard pour comprendre, un joueur de 22 ans le fait dégoupiller, alors que nous sommes dans leurs 22 mètres.
Donc oui c'est le meilleur gallois, par son manque d'intelligence sur la rencontre, il est le grand bâtisseur de cette défaite qui n'était pas annoncée à la reprise de la rencontre.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Mais l'imposture pas 2 fois apparemment.
Gagner aujourd'hui n'est pas une imposture alors qu'en 2011, on aurait pu dire que ça l'était .
Pour que Laporte et Simon ne pavassent pas devant les caméras, cette défaite est une bonne chose, mais sportivement, nous méritions de gagner ce match . Suis assez triste pour tout ce groupe qui malgré une ambiance négative à leur égard , ont su sortir un bon match pour ce quart de finale .
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
EHV1HJCU4AACjxd?format=jpg&name=large.jpg
 

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1 596
Réactions
445
France ou pays de Galles en demi, peu importe, les sud af iront en finale
 
Haut Bas