• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pauvre T Lievremont

Certains en veulent à Thomas , pour avoir quitté le club , aussi pour ses commentaires sur le bord de touche , même s'il était l' entraîneur des visiteurs. En tant qu' ancien capitaine c' était mal venu . Lui en tenir rigueur toute une vie , il y a une limite.
Comme commentateur , il est précis , s' il y a faute ,il l' a décrit aussi bien pour ou contre nous . Il commente pour la France entière , pas seulement pour les catalans .
L' autre soir , il commenté le B.O , ses appréciations sur le jeu étaient les mêmes que pour l' usap , ni plus ni moins .

Il faudrait un peu lui lâcher la grappe à Thomas Lievremont ...
Nous sommes à l'ère du professionnalisme. Il a quitté l'USAP pour de plus belles destinées ... Où est le problème ?
Lui reprocher de trahir son ancien club au nom de je ne sais quelles valeurs du rugby, c'est plus que désuet ... haha
 
Perso, je m'en fiche de son passé de joueur et de ce qu'il a fait ou pas fait pour l'USAP...
J'attends d'un "expert" qu'il m'éclaire sur les stratégies, les tendances du match, sur l'explication des fais de jeu au regard des règles, etc...

Il m'agace comme m'agaçait le mec au "Scooter" (il fait mieux en équipe de France il semblerait). 1 fois sur 2 (ce qui veut dire qu'une fois sur 2 c'est pas trop mal), il n'est pas assez rigoureux dans ses analyses, a tendance à s'écouter, à privilégier ce qu'il croit avoir vu, plutôt que regarder les ralentis et éventuellement se déjuger, pas assez à l'écoute de tous les signaux qui viennent du terrain ou des ralentis.
 
Personne n'est obligé d'écouter l'avis éclairé des "experts" (T Lievremont ou Tartanpion ... )
Faute d'être en tribune, je peux très bien suivre un match à la TV ou sur tout autre écran, et me faire ma propre opinion sur le jeu, l'arbitre ou les joueurs.
 
Perso, je m'en fiche de son passé de joueur et de ce qu'il a fait ou pas fait pour l'USAP...
J'attends d'un "expert" qu'il m'éclaire sur les stratégies, les tendances du match, sur l'explication des fais de jeu au regard des règles, etc...

Il m'agace comme m'agaçait le mec au "Scooter" (il fait mieux en équipe de France il semblerait). 1 fois sur 2 (ce qui veut dire qu'une fois sur 2 c'est pas trop mal), il n'est pas assez rigoureux dans ses analyses, a tendance à s'écouter, à privilégier ce qu'il croit avoir vu, plutôt que regarder les ralentis et éventuellement se déjuger, pas assez à l'écoute de tous les signaux qui viennent du terrain ou des ralentis.

Tout à fait... Certains ne décèlent aucune différence de tonalité dans les commentaires d’un T Lievremont comparé aux commentaires d’un Heymans, Lombard (par le passé) ou M Lièvremont. Ça me surprend, je n’ai pourtant pas l’oreille particulièrement musicale mais j’ai l’impression que certains par contre ont l’ouïe de Van Beethoven...lol
 
Dernière édition:
Retour
Haut