• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pauvre T Lievremont

Je viens de revoir 10 minutes vidéo vers la trentième minute et en effet Pujol avance ballon en main avec le bras en avant qui tape sur le bras de l'autre puis remonte au cou ... Le gars se couche, le soigneur arrive, l'avantage de l'action est consommé, demande de la vidéo et on entend plaquage haut (d'un autre acte) et T. Lièvremont qui en rajoute une couche en disant que l'arbitre a raison de lui mettre un jaune ! Lui-même jouait avec un bras en avant comme Picamoles et va savoir où allait son bras ... Je reverrai le match en entier après avoir dégrisé haha
https://www.usap-forum.com/threads/le-riberal.203169/ la tu as le match, a aucun moment Thomas ne dit que l'arbitre à raison de mettre un jaune. Il dit, après que l'arbitre ait dit à l'arbitre vidéo que cela va être un simple carton jaune "c'est quand même un carton jaune contre Jean Bernard Pujol, qui va permettre à Oyo de se sortir du terrain, face au vent et de mener encore 7 à 3 " il signale qu'il y avait plaquage haut sur Walker
Ensuite son acolyte dit que l'arbitre a l'air soulagé de ne mettre qu'un carton jaune.
Voilà ce qui est considéré comme de la haine contre l'USAP
 
Je ne parle de haine contre l'USAP, où tu vas toi ? Je trouve qu'il est con Thomas quand il commente nos matchs, c'est tout ...
Il a dit : l'arbitre n'a sorti que le carton jaune et on le comprend ... D'autre part, Pujol n'a pas donné un coup de coude à la glotte et son acte ne méritait pas un carton; d'ailleurs le joueur se relève et joue comme si rien ne s'était passé mais plutôt satisfait ...
Les commentaires qu'il fait c'est ceux que j'ai retranscrits. Celui qui dit que l'arbitre est soulagé de mettre juste un carton jaune ce n'est pas lui.
 
...La seule chose qu’il a du mal à masquer dans ses commentaires c’est son inimitié voir son aigreur envers notre club... Inimitié qu’il a d’ailleurs toujours traîné en tant que joueur adverse, entraîneur et aujourd’hui commentateur...

PS: je vous accorde une chose sa prestation d’hier n’est pas la pire... Mais en 10 minutes il m’avait déjà fait monté la moutarde au nez.... d’où mon emportement. :D

Entièrement d'accord ! :raison:
Juste pour mémoire, hein. Effectivement on parle pas de haine mais d'inimitié et d'aigreur. C'est un ton en dessous mais on pourrait croire que c'est simplement par retenue et politesse de la part de Sant Pau.
Je ne parle de haine contre l'USAP, où tu vas toi ? Je trouve qu'il est con Thomas quand il commente nos matchs, c'est tout ...
Il a dit : l'arbitre n'a sorti que le carton jaune et on le comprend ... D'autre part, Pujol n'a pas donné un coup de coude à la glotte et son acte ne méritait pas un carton; d'ailleurs le joueur se relève et joue comme si rien ne s'était passé mais plutôt satisfait ...
Ça c'est faux et l'arbitre l'explique clairement à Acébès et Pujol : c'est le protocole cette année, "je n'ai pas le choix". Le bras remonte vers la gorge, c'est jaune, il n'y a aucune discussion possible. On peut critiquer ce choix mais il a été fait en début de saison par la direction de l'arbitrage et les équipes et joueurs le connaissent.
 
Certains en veulent à Thomas , pour avoir quitté le club , aussi pour ses commentaires sur le bord de touche , même s'il était l' entraîneur des visiteurs. En tant qu' ancien capitaine c' était mal venu . Lui en tenir rigueur toute une vie , il y a une limite.
Comme commentateur , il est précis , s' il y a faute ,il l' a décrit aussi bien pour ou contre nous . Il commente pour la France entière , pas seulement pour les catalans .
L' autre soir , il commenté le B.O , ses appréciations sur le jeu étaient les mêmes que pour l' usap , ni plus ni moins .
 
Si @Sant Pau avait écrit HAINE, je n'aurais pas été d'accord ...

As-tu le lien de ce protocole ou le texte officiel ?
Il l'a perdu.
Tout comme celui de la courbe du virage des accidents de trottinette avec abysses désordonnées mais sans les mains-sans les pieds-sans les dents.
Faut voir du côté du Gradian, peut-être.

Pirouette --> cacahuète
 
Dernière édition:
Il l'a perdu.
Tout comme celui de la courbe du virage des accidents de trottinette avec abysses désordonnées mais sans les mains-sans les pieds-sans les dents.
Faut voir du côté du Gradian, peut-être.

Pirouette --> cacahuète
haha
 
Je reprocherais à Thomas Lièvremont d'avoir privilégié l'équipe de France au dépend de l'Usap.
Lui et son copain Ibanez.
Un match à Béziers m'avait choqué./ Lièvremont et Ibanez en tribune alors qu'on se faisait malmené ...ils sont resté en tribune .:cogite::cogite::cogite:
 
Retour
Haut