• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pauvre POPO

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 658
Réactions
1 356
On est d'accord!:cool:
Fray,c'est pas péjoratif,c'est parce que j'aime bien,presque un signe d'amitié!haha

Eh Tulipe je le sais "fray" ......Ce que j'ai voulu dire ,tu l'as surement compris ,c'est qu' à un moment faut pas tourner la tête , et ne pas se sentir concerné .Les mecs qui ont franchi la ligne ,ils ont pris une trempe à Lyon ,et ils gueulaient plus pour rien ....ils ne se sont plus sentis les maîtres du monde en "bande organisée" ...y a eu comme un moment de solitude aprés la rouste chaude .... à la mode catalane ,la vraie .Celle qui impose le respect .
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
il n'est pas vexe c'est un catalan
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 530
Réactions
3 016
Eh Tulipe je le sais "fray" ......Ce que j'ai voulu dire ,tu l'as surement compris ,c'est qu' à un moment faut pas tourner la tête , et ne pas se sentir concerné .Les mecs qui ont franchi la ligne ,ils ont pris une trempe à Lyon ,et ils gueulaient plus pour rien ....ils ne se sont plus sentis les maîtres du monde en "bande organisée" ...y a eu comme un moment de solitude aprés la rouste chaude .... à la mode catalane ,la vraie .Celle qui impose le respect .

Place aux jeunes,pas que je sois vieux,mais je viens au stade pour regarder un match.
:231183:
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 658
Réactions
1 356
Place aux jeunes,pas que je sois vieux,mais je viens au stade pour regarder un match.
:231183:
Bon mach ,bonne traversée et surtout pas de vague .:262944::325599:
 

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
pauvre Popo ...même pas sur le banc contre Clermont.....pauvre Durand même pas sur le banc contre le stade.....Géli remplaçant à Mtp(quand même)-Mermoz aussi......on laisse partir nos meilleurs joueurs...
 

Buzz l'éclair

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
46
Réactions
6
"Faux et archi faux,****** mais d'où tu sors cette connerie "... Quoi! Mais quelle insulte! Paulo a écrit une connerie? Je n'en crois pas un mot. D'où sors-tu toi pour insulter notre Paulo non catalan bien aimé? J'espère que notre modo va vite te sanctionner et te foutre au frigo avec Buzz; tu l'auras bien mérité! haha

c'est pas de moi au moin que tu parles, parce qu'au frigo, je n'y suis pas haha
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
pauvre Popo ...même pas sur le banc contre Clermont.....pauvre Durand même pas sur le banc contre le stade.....Géli remplaçant à Mtp(quand même)-Mermoz aussi......on laisse partir nos meilleurs joueurs...

Z'avaient qu'à rester mrgreen
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 658
Réactions
1 356
Ce soir sur FBR en fin d'émission les joueurs de l'Usap et leur président ont vivement et sans ambigüité dénoncé les odieux sifflets contre Porical ....Ils ont même dit que les siffleurs(les mêmes qui l'avaient acclamé pour le titre ) s'ils continuaient , ne seraient pas les bienvenus au stade .Le président à même appelé Porical pour s'excuser officiellement .....
Comme quoi les joueurs professionnels et le staff de l'Usap ne sont pas des êtres insensibles à ce genre de comportement qui discrédite tout un département ....
Ils en ont remis une couche ,et ils ont bien fait de profiter de l'impact médiatique de cette émission .
 
Haut Bas