• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pauvre POPO

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 036
Réactions
864
Les histoires d'amour finissent mal...:6775:
Beaucoup de passion dans les messages dans un sens comme dans l'autre...j'ai un peu de mal à comprendre ceux qui ne siffleraient pas porical mais plutôt mas, mais bon...
Le plus choquant à mon sens n'ait pas que porical ait été siffle hier après midi, c'est qu'il annonce d'un air blasé dans l'interview radio : je n'ai pas trop fait attention, cela ne m'a pas trop perturbé car j'étais déjà siffle quand je jouais ici...Porical a été énervant car il avait un potentiel énorme et la dernière saison et demi il donnait l'impression de ne pas tout donner pour le maillot
J'aimerais qu'il y ait autant d'émotions quand un joueur portant nos couleurs se fait siffler par aime giral ou dezinguer ici ou la de manière excessive, et ils sont souvent malheureusement nombreux après un match raté.
Les joueurs partis me laissent plus ou moins indifférent, ce sont ceux qui portent actuellement nos couleurs qui m'importent plus.

Je suis d'accord avec toi. Les quelques fois où, gamin, je suis allé à Aimé Giral avant travaux, j'ai conservé le souvenir de sifflets, de cris, de bronca voire d'insultes ... à destination des adversaires. C'est plus choquant que Porical ait été sifflé en bleu azur ou sang et or qu'en bleu nuit et rose layette. On transformera pas le public catalan ras de la barretina en public de Wimbledon des années 60.

Après j'ai une hypothèse qui vaut ce qu'elle vaut sur les sifflets : connaissant ou supposant la fragilité du mental poricalien et une certaine réserve sur son engagement physique en défense, est-ce que les sifflets n'étaient pas là pour appuyer sur un point faible ou pris comme tel ? Porical raconte ce qu'il veut sur son insensibilité aux sifflets mais bon, il n'a pas fait un bon match et ses pénalités étaient bien placées.

Enfin ça me paraît être beaucoup de bruit pour rien tant pour les sifflets pendant le match dont on ne saura pas s'ils ont eu des effets que pour les commentaires sur 17 pages.
 
Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
.

A Cardiff pour les matchs du Tournoi , tous les débits de boissons dans les environ du stade sont fermés 3 heures (il me semble ) avant le coup d'envoi et n'ouvre que le coup de sifflet final.
.haha

Faux et archi faux,****** mais d'où tu sors cette connerie ???
J'étais l'année dernière au millénium,il vende de l'alcool en pagaye,des bières en paquet de douze!!!hahahaha
Dans le stade,tu vois des box avec 4 ou 8 trous pour poser les pintes de bières,généralement c'est les femmes qui vont les chercher,ne demandez pas pourquoi à un gallois,eux ils préfèrent rester devant la télé parce que au stade,elles crient trop fort et tout le temps!(à leur dire bien sur!:p)
Là où on est d'accord,c'est que c'est pas de la pisse comme dans notre semi-forteresse!mrgreenmrgreen
Il faut dire que milles ne dépasse pas Narponne!LoL
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Idem que la Tulipe. Par contre dans le stade, les "débits de boisson" sont fermés pendant les 2 mi-temps. Le plein des box est refait à la mi-temps.
Sur l'avenue menant au Millénium, le jour de match, dans les salles de bar ils enlèvent le superflu ... les tables et les chaises ; restent quelques guéridons pour poser les contenants de bière et quelques "canapés" pour ceux qui sentent que la terre tourne !
J'ai rarement vu autant de "viande masculine et féminine" bien imbibée, mais dans une bonne humeur et sans signes de violence ou d'animosité, du moins envers les français. Adorables ces gallois !
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Et qu'est-ce qu'ils peuvent bien penser (quoique n'est-ce pas antinomique ?!) ces siffleurs, aux ressentis et commentaires exprimés dans la presse, voire également sur ce forum, condamnant leur attitude imbécile ?
"Droit dans leurs bottes, revendiquant leur bêtise, se pensant dans leur bon droit, se revendiquant garant d'une catalanité de mauvais aloi (voire de mauvaise odeur !), se sentant tout confus, se promettant de réciter des "Popo noster", des "ave Jérôme" , ...
Bon, faut dire que depuis samedi on ne les a guère entendu. ça se recharge une "machine à siffler" ?
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
arretez de pleurer sur le sort de POPO.....y en a qui ont la memoire courte ...... la derniere saison , POPO ,il n etait plus motive et souvent siffle sur le stade ET CRITIQUER SUR LE FORUM DE L USAP.....POPO, LISAIT CE QU ON DISAIT DE LUI .....alors certains tournes vestes ,rappelez vous l an dernier ce que vous faisiez ou en pensiez.ou ecriviez sur lui........popo n a pas respecte ses matchs avant de partir du club.......je comprends qu il y en est qui ne lui pardonnes pas.......moi ,je ne cautionne pas ceux qui sifflent, mais on doit respecter la liberte d expression de certaines personnes ,meme si ces personnes sifflent et que c est pas bien
 
Dernière édition par un modérateur:

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Je "pleurerais" plutôt sur la bêtise des siffleurs ! Quant à Popo la saison dernière, ben les concernés, dans tes dires, se reconnaitront ; ça ne me concerne pas ...
Mefies-toi de ton adage "on doit respecter la liberté d'expression de chacun", parfois cette "liberté" n'est pas respectable (elle peut être même parfois "punissable" par la loi) ; on le déplore sur les terrains de foot, par ex, essayons de faire en sorte que cela reste éloigné des terrains de rugby !
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 282
Réactions
6 188
Popo le début de saison dernière nous a juste fait gagner à lui seul une bonne moitié de nos matchs avant que les internationaux reviennent de la coupe du monde.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Et des matchs importantissimes comme le Usap Brive 12/9. C'est Brive qui est descendu, pas nous. Le Usap / MHRC 19/12 ou la victoire historique à Biarritz de 5 points.

Il y a des commentaires équerrants avec des raisonnements qui font frémir. Comment dire qu'il ne respectait pas ses matchs? Il y a des magiciens qui sont ds la tête des joueurs. Ce sont les mêmes qui disent que Tomalolo n'a pas une bonne tenue de mêlée. Ca me rassure quelque part, somewhere...

Des mecs qui n'ont pas rempli leur contrat, il y en a d'autres comme Montgomery ou Ibanez. Personne ne les a jamais sifflé. Là, il faut que ce soit un catalan, passé par l'école de rugby, dont le père et le grand père ont marqué l'histoire de notre club avant lui. Qui sort des coups de pied orgasmiques en finale face aux clermontois.


Et certains balancent des "il l'a bien cherché", "il respecte pas ses matchs". Affligeant.

J'avais eu honte des mecs bourrés qui avaient balancé des pétards dans l'oreille de Diego Dominguez, j'avais eu honte du doigt d'honneur de l'aviné en tribune, mais là, c'était pire que tout. Quelle bassesse. Je le plains sincèrement le pauvre Porical.
 
Haut Bas