• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Paul GOZE réélu à la présidence de la LNR, bonne ou mauvaise chose pour l'USAP

Ah ça y est c'est parti.Mais tu n'as pas encore compris que dans certains milieux ,dans certains domaines etre différent ne constituait plus un handicap,bien au contraire,que dans certains milieux rien n'était pire que d'etre blanc blond gros catho ou athée et pas de gauche.Ce que tu dis est d'autant plus consternant que l'on peut ne pas aimer Boudjellal,ne pas etre d'accord sur bien des points ,mais que l'on ne peut pas lui reprocher de se trimballer avec sa supposée "identité" en bandoulière comme d'autres malheureusement
Action ---> réaction .
 
Tu vois, je ne connais ni Eusebio Cafarelli ni toi, mais au regard du contenu de certains de vos posts et surtout à la lecture de ta dernière phrase, je me sens en mesure de penser que notre cher Eusebio est au moins aussi raciste que tu n'es intelligent!
T'es raciste ?
haha Je ne connais .......
On fait un méchoui ou quoi , perlipopette ?
 
Dernière édition:
Tu vois, je ne connais ni Eusebio Cafarelli ni toi, mais au regard du contenu de certains de vos posts et surtout à la lecture de ta dernière phrase, je me sens en mesure de penser que notre cher Eusebio est au moins aussi raciste que tu n'es intelligent!
Et voilà Faustine tel qu'en lui même.
monsieur est un être supérieur qui se permet de juger les autres . monsieur a fait quelques études. je te vous bien avec une maîtrise de quelque chose ...... lettre moderne ...très recherchées ..chaudes et inoccupées...il n' y a rien à glandé . A moins que ce soit en sciences éco ...il suffit d'assisté à tous les TD et tu l'as en juin.

Je te l'ai déjà dit : Faustine tu as les chevilles qui enflent , tu fais de la melonite chronique .

Au fait, ton fiancé Rudy , t'a laissé jouer avec l'ordinateur ou tu l'as fais en cachette , grosse canaille:content::content::content:
 
Je pense qu'il recrute " aussi" (je dis bien "aussi" ) c'est joueurs pour gagner de titres .
Sur ce point "aussi", on ne peut pas lui donner tord .

Qui tu veux, mais pas le japonais.On peut espérer qu'il retrouve ses fulgurances post coupe du monde, mais j'en doute si on en juge par son temps de jeu famélique dans une équipe des Queensland à la dérive pendant le dernier Super Rugby. Il disait que c'était en partie dû à une concurrence élevée. Que va t'il dire de l'effectif de Toulon.

Mais bon, une forme de jalousie s'installe contre Mourad ou peut être sur ces origines .......................qui sait !!!

J'aurais pas choisi le mot jalousie... Y a aucun doute sur le fait qu'il ait été, qu'il soit et qu'il sera traité de sale arabe (sans jalousie du coup). Maury dit qu'il ne s'en sert pas, ce n'est pas tout à fait vrai. Il utilise ses origines quand ça l'arrange de manière provocante évidemment. Il y a quelques itw où il place du "sale arabe", un autre où il vante ses origines arméniennes dès qu'il s'agit de parler "négociations". Mais sincèrement, ce n'est pas mon pb ni ce qui m'agace chez lui. J'ai beaucoup de respect pour les titres qu'il a gagné mais pas par la manière avec laquelle il les a obtenu.

Quelque soit ses origines, c'est son "ultraprésence" médiatique qui a provoqué chez moi une overdose. Ca me rappelle Sarkozy dont on parlait tous les jours dans les médias et qui file de l'urticaire à pas mal de français rien qu'en prononçant son blaze.

J'étais sincèrement content pour les varois des premiers trophées du RCT (parce que Toulon) mais j'espérais aussi qu'une fois atteint ces objectifs, il partirait plus tôt, un peu comme un gamin qui abandonne un jouet qu'il ne lui plait plus. Apparemment, c'est la bonne année et avec un peu de chance, il se taira même si j'ai lu qu'il voulait se mettre à la politique (avec Sarko?!)...

Enfin, pour terminer, on a deux présidents du rugby qui sont d'origine arabe, Altrad (Lybie) et Boudjellal (Arméno-algérien). Est ce que Altrad a été beaucoup critiqué jusqu'à présent? Enflamme t'il les forums? Non. Pourquoi? Peut être parce qu'il sait se tenir, qu'il n'est pas caricatural et outrancier... Qui sait !!!
 
Qui tu veux, mais pas le japonais.On peut espérer qu'il retrouve ses fulgurances post coupe du monde, mais j'en doute si on en juge par son temps de jeu famélique dans une équipe des Queensland à la dérive pendant le dernier Super Rugby. Il disait que c'était en partie dû à une concurrence élevée. Que va t'il dire de l'effectif de Toulon.



J'aurais pas choisi le mot jalousie... Y a aucun doute sur le fait qu'il ait été, qu'il soit et qu'il sera traité de sale arabe (sans jalousie du coup). Maury dit qu'il ne s'en sert pas, ce n'est pas tout à fait vrai. Il utilise ses origines quand ça l'arrange de manière provocante évidemment. Il y a quelques itw où il place du "sale arabe", un autre où il vante ses origines arméniennes dès qu'il s'agit de parler "négociations". Mais sincèrement, ce n'est pas mon pb ni ce qui m'agace chez lui. J'ai beaucoup de respect pour les titres qu'il a gagné mais pas par la manière avec laquelle il les a obtenu.

Quelque soit ses origines, c'est son "ultraprésence" médiatique qui a provoqué chez moi une overdose. Ca me rappelle Sarkozy dont on parlait tous les jours dans les médias et qui file de l'urticaire à pas mal de français rien qu'en prononçant son blaze.

J'étais sincèrement content pour les varois des premiers trophées du RCT (parce que Toulon) mais j'espérais aussi qu'une fois atteint ces objectifs, il partirait plus tôt, un peu comme un gamin qui abandonne un jouet qu'il ne lui plait plus. Apparemment, c'est la bonne année et avec un peu de chance, il se taira même si j'ai lu qu'il voulait se mettre à la politique (avec Sarko?!)...

Enfin, pour terminer, on a deux présidents du rugby qui sont d'origine arabe, Altrad (Lybie) et Boudjellal (Arméno-algérien). Est ce que Altrad a été beaucoup critiqué jusqu'à présent? Enflamme t'il les forums? Non. Pourquoi? Peut être parce qu'il sait se tenir, qu'il n'est pas caricatural et outrancier... Qui sait !!!
Concernant l'utilisation de son "identité",il est possible que j'ai raté quelques épisodes,j'avoue qu'il n'est pas pour moi une référence intellectuelle et que je l'écoute assez peu sauf quand il parle rugby,mais on en arrive a se demander si c'est vraiment sa préoccupation première.Non ce qui me derange le plus ce n'est pas qu'il passe beaucoup plus que les autres présidents de club dans les médias,c'est son coté donneur de leçons,moralisateur(je ne peux plus les supporter,avant pour les entendre il fallait aller à la messe et ce n'était pas obligatoire,aujourd'hui ils s'invitent chez vous sans vous demander votre avis).et presque iconoclaste,un comblehahaEtre iconoclaste quand on tient le haut du pavé,et que l'on est un personnage "important" c''est un peu etre milliardaire et jouer au communiste.Et puis la discrétion bordel,la discrétion ,dont la quasi disparition est génératrice de réactions bientot incontrolables
 
Qui tu veux, mais pas le japonais.On peut espérer qu'il retrouve ses fulgurances post coupe du monde, mais j'en doute si on en juge par son temps de jeu famélique dans une équipe des Queensland à la dérive pendant le dernier Super Rugby. Il disait que c'était en partie dû à une concurrence élevée. Que va t'il dire de l'effectif de Toulon.



J'aurais pas choisi le mot jalousie... Y a aucun doute sur le fait qu'il ait été, qu'il soit et qu'il sera traité de sale arabe (sans jalousie du coup). Maury dit qu'il ne s'en sert pas, ce n'est pas tout à fait vrai. Il utilise ses origines quand ça l'arrange de manière provocante évidemment. Il y a quelques itw où il place du "sale arabe", un autre où il vante ses origines arméniennes dès qu'il s'agit de parler "négociations". Mais sincèrement, ce n'est pas mon pb ni ce qui m'agace chez lui. J'ai beaucoup de respect pour les titres qu'il a gagné mais pas par la manière avec laquelle il les a obtenu.

Quelque soit ses origines, c'est son "ultraprésence" médiatique qui a provoqué chez moi une overdose. Ca me rappelle Sarkozy dont on parlait tous les jours dans les médias et qui file de l'urticaire à pas mal de français rien qu'en prononçant son blaze.

J'étais sincèrement content pour les varois des premiers trophées du RCT (parce que Toulon) mais j'espérais aussi qu'une fois atteint ces objectifs, il partirait plus tôt, un peu comme un gamin qui abandonne un jouet qu'il ne lui plait plus. Apparemment, c'est la bonne année et avec un peu de chance, il se taira même si j'ai lu qu'il voulait se mettre à la politique (avec Sarko?!)...

Enfin, pour terminer, on a deux présidents du rugby qui sont d'origine arabe, Altrad (Lybie) et Boudjellal (Arméno-algérien). Est ce que Altrad a été beaucoup critiqué jusqu'à présent? Enflamme t'il les forums? Non. Pourquoi? Peut être parce qu'il sait se tenir, qu'il n'est pas caricatural et outrancier... Qui sait !!!

Ne tombes pas dans la perche tendu par Faust , il est ridicule .
Je répondais à ton message et j'ai mis en lumière, ce pourquoi Boudjellal pourrait ne pas être aimé .
Je généraliser quand j'ai répondu "cette phrase:
-Mais bon, une forme de jalousie s'installe contre Mourad ou peut être sur ces origines .......................qui sait !!! et je ne te ciblais pas .

Ne fais pas le jeu de se fouille ***** , moi je te connais un peu du forum et je pense pas que tu sois raciste, mais d'autres le sont et c'est pour cela que je l'ai précisé , c'est tout.
 
Qui tu veux, mais pas le japonais.On peut espérer qu'il retrouve ses fulgurances post coupe du monde, mais j'en doute si on en juge par son temps de jeu famélique dans une équipe des Queensland à la dérive pendant le dernier Super Rugby. Il disait que c'était en partie dû à une concurrence élevée. Que va t'il dire de l'effectif de Toulon.



J'aurais pas choisi le mot jalousie... Y a aucun doute sur le fait qu'il ait été, qu'il soit et qu'il sera traité de sale arabe (sans jalousie du coup). Maury dit qu'il ne s'en sert pas, ce n'est pas tout à fait vrai. Il utilise ses origines quand ça l'arrange de manière provocante évidemment. Il y a quelques itw où il place du "sale arabe", un autre où il vante ses origines arméniennes dès qu'il s'agit de parler "négociations". Mais sincèrement, ce n'est pas mon pb ni ce qui m'agace chez lui. J'ai beaucoup de respect pour les titres qu'il a gagné mais pas par la manière avec laquelle il les a obtenu.

Quelque soit ses origines, c'est son "ultraprésence" médiatique qui a provoqué chez moi une overdose. Ca me rappelle Sarkozy dont on parlait tous les jours dans les médias et qui file de l'urticaire à pas mal de français rien qu'en prononçant son blaze.

J'étais sincèrement content pour les varois des premiers trophées du RCT (parce que Toulon) mais j'espérais aussi qu'une fois atteint ces objectifs, il partirait plus tôt, un peu comme un gamin qui abandonne un jouet qu'il ne lui plait plus. Apparemment, c'est la bonne année et avec un peu de chance, il se taira même si j'ai lu qu'il voulait se mettre à la politique (avec Sarko?!)...

Enfin, pour terminer, on a deux présidents du rugby qui sont d'origine arabe, Altrad (Lybie) et Boudjellal (Arméno-algérien). Est ce que Altrad a été beaucoup critiqué jusqu'à présent? Enflamme t'il les forums? Non. Pourquoi? Peut être parce qu'il sait se tenir, qu'il n'est pas caricatural et outrancier... Qui sait !!!

Je comprend ce que tu veux dire, c'est bien de l'expliquer, je t'en remercie.
Je pense que dans ce milieu, il est quand même difficile d'arriver avec des idées nouvelles et de se faire entendre, tu vois bien que la main mise sur la fédé comme la ligue de certains anciens cause des problèmes à notre rugby national.
Ils ne font rien avancer, ils se contentent de subir et d'attendre que les autres bouges et je pense que Boudgellal essaye de faire changer cette mentalité vieillotte .Bien sur qu'il peut paraître grossier et vulgaire , mais si c'est le seul moyen pour qu'on s’intéresse et écoute ce qu'il a à dire, alors pour moi, il a raison de taper dans la fourmilière de cette façon.
De là à dire qu'il tue le rugby et qu'à cause de lui les gens ne vont plus au stade, c'est ridicule.
J'ai toujours dis que faire venir des "bons " joueurs étrangers (je précise "bon" pour mon copain Océan, qui confond beaucoup de choses dans mes écrits ) dans le TOP14 , ne peut qu’être bénéfique à nos jeunes joueurs Français, cela devrait les pousser encore plus à progresser et cela leur montre aussi où se situe le haut niveau.
Alors pour une arrivée massive d'étrangers, bien sur qu'il faut le refuser mais avons nous les jeunes pour le moment ?
Enfin, je termine par les droits télés :
Si Goze a pu négocier les droits télés comme il l'a fait , c'est en grande parti grâce a Toulon qui en étant trois fois champion d'Europe et aussi champion de France, propulse le spectacle qu'est devenu "notre" rugby PRO !
Merci de m'avoir lu .:)
 
Enfin, je termine par les droits télés :
Si Goze a pu négocier les droits télés comme il l'a fait , c'est en grande parti grâce a Toulon qui en étant trois fois champion d'Europe et aussi champion de France, propulse le spectacle qu'est devenu "notre" rugby PRO !
Merci de m'avoir lu .:)

Justement à ce sujet la proposition de Mourad est tout à fait opposée à celle de Goze.
Il propose que la redistribution de ces droits télé ne se fasse pas égalitatairement à tous les clubs de Top 14 et pro D2 ,mais que les clubs qui font le plus "le spectacle télévisuel" en l'occurence le RCT touchent plus que les clubs de "l'ombre" tel que Brive , Oyo ou Bayonne .
Après il s'étonne que les présidents ces "petits" clubs l'aient sanctionné sévèrement. Manque de lucidité ou est-ce que la défaite ridicule à Barcelonne l'a traumatisé profondément . Je n'en serai pas étonné vu le caca médiatique et sportif pendant l'été autour de son staff d'entraineurs.
 
Retour
Haut