• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze président de la LNR !!

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
En tout cas, c'est maintenant Goze qui en parle :

Rugby - LNR : Goze «candidat» à la présidence

Paul Goze pourrait postuler à la succession de Pierre-Yves Revol au poste de le président de la Ligue nationale (LNR), lors de la prochaine assemblée générale élective qui se tiendra le 16 novembre à Paris. «Je suis candidat à l'élection au comité directeur de la Ligue, déclare ce mardi dans L'Equipe le président de l'USAP et déjà membre du comité directeur de la LNR. Au départ, je n'étais pas intéressé par la fonction de président, a ajouté le dirigeant perpignanais, mais ma réflexion a évolué. J'ai été sollicité par certaines personnes et cela m'a incité à réfléchir sérieusement à la question. Si un large consensus se fait...», il pourrait bientôt officiellement briguer le mandat.

(source : L'Equipe.fr)
 

rasto

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Août 2012
Messages
18
Réactions
0
Amusant tout de même de lire dans un journal généralement bien informé (malgré ce qu'on en dit), qu'il est copain avec Blanco (et oui, celui du BO) et en bons termes avec Mourad (oui, le chef mercenaire de la Rade). Malgré tout ça révéle des qualités "humaines" particulièrement interressantes ! Et s'il était le plus petit dénominateur commun à tous ces crocodiles de la LNR ?
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Ca semble se préciser pour P.Goze à la tête de la LNR...
Il aurait en plus le soutien de plusieurs membres du comité directeur, ce qui l'a sans doute poussé à présenter sa candidature.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 960
Réactions
7 101
Goze est un ancien joueur de haut niveau, comme Blanco. Cela leur donne un avantage, ils savent de quoi ils parlent. Comme, en parallèle ils ont aussi réussi dans les affaires, ils ont tous deux toute légitimité pour briguer la présidence de la ligue. Blanco ayant déjà donné, c'est peut-être le tour de Goze.
 

Patrickb777

USAPiste bavard
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
57
Réactions
16
si tel était le cas, ce serait vraiment ennuyeux : on ne pourrait plus rien dire sur les arbitres, ***** alors! haha:p

Au contraire : on leur paiera une cargolade, un coup de muscat et une virée au stardust à la frontiére..!!!
Avec ça , si on gagne plus les matchs à aimé giral....
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
excuse moi il a juste récupéré un club qui financièrement était dans le haut du championnat, une équipe construite par d'autres personnes qui a fait de lui un président champion de France. Au final grâce a sa gestion globale, ça fait 3 ans qu'on joue le maintient ou le ventre mou du championnat et au rythme ou vont les choses, on sera bientôt le plus petit budget de top14 :(. C'est vrai que ce débat animait déjà l'ancien forum mais je pense pas inventer car c'est bien ce qu'il s'est passé que je sache. C'est pour cela que je le vois pas plus que ça président de la ligue. D'autres seront a mon gout plus crédible.

ça me fait bien rigoler ce que je lis. Un coup dagrenat était meilleur, un coup un Goze est meilleur. Un coup avec dagrenat l'USAP c'était flamboyant sportivement et économiquement, un coup avec Goze on est proche de la pro D2 et 10ème budget de France.

Heyyy le gars faut se réveiller un peu. Il y a 10 ans l'économie du rugby n'était pas du tout la même que celle d'aujourd'hui. Ok l'USAP était dans les premiers, ok leur classement était meilleur. Mais maintenant la donne est différente. On est une ville de rugby à faible activité économique.
Toutes les grandes villes auront bientôt leur club en top14 et économiquement on va avoir du mal !!

Alors critiquer les uns, les autres c'est facile. Il faut vivre avec son temps et se demander ce que les autres auraient fait dans les même conditions !! Aujourd'hui beaucoup critiquent Goze du fait d'avoir refusé un super gros sponsor que aurait voulu la mojorité. Mais très peu d'entre ceux là ne savent que c'est le club des 8/10 ou maintenant 20 actionnaires qui décident de celà !! Alors bon, critiquer une seule personne... c'est facile !! L'un comme l'autre ont fait des erreurs, l'un comme l'autre ont fait des bonnes choses !!
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Je ne voudrais pas avoir l'air de jouer les nostradamus du pauvre, mais quand j'ai lu que Revol avait pris de court tout son monde en disant qu'il ne se représenterait pas, puis que Blanco cherchait à tout prix à repousser l'éléction du nouveau Pdt de la Ligue et qu'il avait explosé son forfait mobile, j'ai pensé que Goze présentait le profil idéal.

Copain de Blanco, ancien joueur, diplomate (la seule critique que je lui connais concerne les clermontois au lendemain de la victoire de 2009 (ils le méritaient ces nazes) mais je ne crois pas qu'il ait jamais critiqué Boudjellal par exemple), relais entre les anciens et les nouveaux (copain de Lorenzetti, neutre par rapport à Boudjellal), connaissant bien les rouages de la LNR dans laquelle il est impliqué de longue date.

Cependant, mon petit doigt nantais m'ayant laissé pensé qu'il voulait prendre du recul par rapport à l'Usap, je ne le voyais pas se lancer à l'assaut de la présidence de la LNR.

Ce que je retiens, si ça se produit, c'est que Blanco reste bien le parrain du Top 14.:eek:
 
Haut Bas