• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze président de la LNR !!

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 316
Réactions
1 101
Mouais. Son élection est loin d'être faite.
En même temps, pour lui planter un couteau dans le dos, faut pas oublier que Paul Goze a le dos large mais le cuir épais.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Mouais. Son élection est loin d'être faite.
En même temps, pour lui planter un couteau dans le dos, faut pas oublier que Paul Goze a le dos large mais le cuir épais.

Oui heureusement. Mais j'ai oublié autre chose, Lorenzetti ne pouvant pas saquer Guazzini, il ne serait pas étonnant qu'il ait poussé pour une candidature de Goze.
Il y a aussi le fait que Goze soit un partisant u Top 16 qui intéresse quand même plusieurs présidents.

C'est, en théorie, un type qui peu rallier pas mal de monde autour de sa personne.
 

rouge jaune

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
bonne nouvelle pour l usap un catalan a la ligue, mes qui comme nouveau president du club une autre bonne nouvelle ou non ?
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 852
Réactions
420
bonne nouvelle pour l usap un catalan a la ligue, mes qui comme nouveau president du club une autre bonne nouvelle ou non ?

96.jpg



ok je :263770:
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 294
Réactions
6 208
C'est assez marrant la politique dans le rugby français, il "suffit" presque d'être président de club et copain avec Blanco, et on est en passe d'être couronné.

Si jamais il est élu, j'espère qu'il sera pas du genre Lux à L'ERC en tout cas.

Par contre si il peut modifier l'attribution du titre de 2010 et rayer Berdos des arbitres du Top 14 ça m'intéresse! mrgreen
 
Dernière édition par un modérateur:

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 457
Réactions
1 076
ça me fait bien rigoler ce que je lis. Un coup dagrenat était meilleur, un coup un Goze est meilleur. Un coup avec dagrenat l'USAP c'était flamboyant sportivement et économiquement, un coup avec Goze on est proche de la pro D2 et 10ème budget de France.

Heyyy le gars faut se réveiller un peu. Il y a 10 ans l'économie du rugby n'était pas du tout la même que celle d'aujourd'hui. Ok l'USAP était dans les premiers, ok leur classement était meilleur. Mais maintenant la donne est différente. On est une ville de rugby à faible activité économique.
Toutes les grandes villes auront bientôt leur club en top14 et économiquement on va avoir du mal !!

Alors critiquer les uns, les autres c'est facile. Il faut vivre avec son temps et se demander ce que les autres auraient fait dans les même conditions !! Aujourd'hui beaucoup critiquent Goze du fait d'avoir refusé un super gros sponsor que aurait voulu la mojorité. Mais très peu d'entre ceux là ne savent que c'est le club des 8/10 ou maintenant 20 actionnaires qui décident de celà !! Alors bon, critiquer une seule personne... c'est facile !! L'un comme l'autre ont fait des erreurs, l'un comme l'autre ont fait des bonnes choses !!

C'est vrai dans les années 2000 le rugby pro était tendre et les clubs moyens y avait la part belle... Seuls les Colomiers Narbonne Beziers y ont laissé la vie... Il fallait juste pas faire partie de ce lot là, un jeu d'enfant...:609498::6775:

Pour abonder dans ton sens je te confirme que quand je critique la présidence Goze je critique le club des 6 putschistes qui se sont vu beaux et qui devraient se voir, maintenant,chaque jour plus merdeux en voyant la tournure des évènements....:231183:
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
C'est vrai dans les années 2000 le rugby pro était tendre et les clubs moyens y avait la part belle... Seuls les Colomiers Narbonne Beziers y ont laissé la vie... Il fallait juste pas faire partie de ce lot là, un jeu d'enfant...:609498::6775:

Pour abonder dans ton sens je te confirme que quand je critique la présidence Goze je critique le club des 6 putschistes qui se sont vu beaux et qui devraient se voir, maintenant,chaque jour plus merdeux en voyant la tournure des évènements....:231183:

Les 6 sont maintenant 20 et n'ont pas accueilli que des amis fidèles. L'argument du pouvoir confisqué ne tient plus puisqu'ils ont largement dilué le leur.

Pour la tournure des évènements, je ne sais pas quelles sont tes observations mais moi matchs après matchs ma confiance repart à la hausse !
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 457
Réactions
1 076
Les 6 sont maintenant 20 et n'ont pas accueilli que des amis fidèles. L'argument du pouvoir confisqué ne tient plus puisqu'ils ont largement dilué le leur.

Pour la tournure des évènements, je ne sais pas quelles sont tes observations mais moi matchs après matchs ma confiance repart à la hausse !

C'est vrai que le coup de diluer parait bien sympathique, il n'en demeure pas moins que ce sont toujours les 6 qui ont les coudées franches, la nomination du nouveau président (dans le cas d'une election de Goze à la lnr) vous le confirmera sans doute...:6775:

Pour ce qui est du résultat sportif c'est clair qu'il met du baume au coeur malheureusement nos soucis ne viennent pas de là, mais d'une équipe de dirigeants qui navigue à vue... Et leurs errements nous coûtent déjà très cher...
 
Haut Bas