• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze président de la LNR !!

catalan83

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
51
Réactions
0
Faudrait déjà qu'il soit un bon président de club avant de devenir président de la ligue. Et ça j'en suis pas vraiment sûr, vu comme le club a régressé sportivement et financièrement ces dernières années.
 

nono66

Visiteur
Faudrait déjà qu'il soit un bon président de club avant de devenir président de la ligue. Et ça j'en suis pas vraiment sûr, vu comme le club a régressé sportivement et financièrement ces dernières années.

ça y est les langues de pu.. n'ont pas mis longtemps à arriver, c'est quand meme désolant parfois ... :mad::325599:
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 665
Réactions
2 750
Plutot GOZE que MONEYBANQ
 

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
Faudrait déjà qu'il soit un bon président de club avant de devenir président de la ligue. Et ça j'en suis pas vraiment sûr, vu comme le club a régressé sportivement et financièrement ces dernières années.

tu devrais soutenir sa candidature....il ne serait plus président de l' USAP !!!!!
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
tu devrais soutenir sa candidature....il ne serait plus président de l' USAP !!!!!

Il est possible que si PG devenait président de la LNR, une grande page de l'histoire de l'USAP se tournerait et peut être le climat du club deviendrait plus serein. Les supporters de l'ancien régime perdraient leur tête de turc et se trouveraient du coup un peu désemparés, plus personne sur qui taper.
Qui va se lancer sur le nom d'un éventuel nouveau président?
 

catalan83

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
51
Réactions
0
ça y est les langues de pu.. n'ont pas mis longtemps à arriver, c'est quand meme désolant parfois ... :mad::325599:



excuse moi il a juste récupéré un club qui financièrement était dans le haut du championnat, une équipe construite par d'autres personnes qui a fait de lui un président champion de France. Au final grâce a sa gestion globale, ça fait 3 ans qu'on joue le maintient ou le ventre mou du championnat et au rythme ou vont les choses, on sera bientôt le plus petit budget de top14 :(. C'est vrai que ce débat animait déjà l'ancien forum mais je pense pas inventer car c'est bien ce qu'il s'est passé que je sache. C'est pour cela que je le vois pas plus que ça président de la ligue. D'autres seront a mon gout plus crédible.
 
Haut Bas