• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze président de la LNR !!

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Du neuf avec du vieux et puis Max ...le Sf une saison à crédit , est aussi in-crédible que les autres .
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, a expliqué les raisons qui l'ont décidé à se porter candidat à l'un des cinq postes à pourvoir au Comité directeur de la Ligue nationale de rugby.
"Je veux être un acteur du rugby. Je me présente, car je crois sincèrement que le rugby, aujourd'hui, est sous-exploité et sous-évalué. J'estime que l'on peut faire beaucoup mieux et je pense savoir comment y arriver. Je pense savoir comment faire, aussi, pour que le passage devant la DNACG soit un peu moins difficile pour les clubs. A mon sens, il y a plein de zones et de secteurs économiques qui ne sont pas exploités. J'ai envie, justement, de le faire, et pour mon club, et pour le rugby en général", a-t-il déclaré à La Provence.
 

axurit8166

USAPiste bavard
Inscrit
5 Août 2012
Messages
63
Réactions
0
De toutes les façons ou l'on prend le problème, le futur président de le LNR sera toujours un ancien président de club ou ayant appartenu à un club, donc la suspicion de favoritisme sera toujours présente, quel que soit le président.Ou il faut faire comme au tennis élire un président qui n'est pas du sérail comme Jean Gachassin qui passe du rugby au tennis, ou Philippe Bernat Salle qui ancien joueur de Pau et du BO, qui est président du Hand ball.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Tout à fait d'accord un vent d’impartialité s'impose !!!
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Moi je vote pour Goze , comme ça il ne sera plus président de l'usap haha
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
A noter que le CO est vraiment compétitif que depuis 2010, avant il flottait entre la 10 ème et 12 ème place, comme par hasard....
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Ce sont surtout les arrivées de Labit qui ont fait monter le CO aux premières places .
 
Haut Bas