• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze ne cassera pas sa tirelire

carter66

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
134
Réactions
2
D'aprés l'interview de Paul Goze sur l'indep de ce matin, l'Usap ne cassera pas sa tirelire pour conserver Mas et Hook, donc ce n'est pas trés rassurant, Mas demande une augmentation assez conséquente et un contrat de quatre ans apparemment çà coince.
Hook est encore sous contrat mais une non-qualification en H-Cup ce qui est possible alors il partira et se consolera avec Bosch qui lui coute pas cher tout comme Castex.



Pour le reste des joueurs comme Guiry, Taofifénua, Planté, Tchale-Watchou sont trés sollicité et il sera extrêment difficile de les garder, et comme l'Usap aura encore besoin de dégraisser sa masse salariale pour pouvoir rester en Top14, car la DNACG nous attend déja au tournant.

Je crains que Paul Goze et ses amis nous envoie dans le mur, faute de ne pas être bouger à la recherche de sponsors nationaux comme l'on fait la plupart des équipes du Top14, voir même certains de ProD2.

Il ne faut pas trop compter sur nos amis barcelonais qui malheureusement se désintéresse de l'Usap.

Quand on attend le discours de Paul Goze, cela est trés inquiétant, espérons que les joueurs sur le terrain renverseront la donne et cela pourrait peut être nous emmenait une toute petite lueur d'espoirs.

Toi des que tu ouvre ou répond à un topic ce n'est que pour parler du négatif et de la prod2 ça en devient vraiment pénible
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
C'est clair...haha

Et alors si Mas demande quelque chose alors qu'il sait trés bien que ça pourrait mettre l'USAP à mal c'est que je me suis trompé sur le personnage et j'aurai moitié moins les boules de le voir partir. Les efforts ça se fait dans les 2 sens...
Puis de toute manière le mec il est pas con il a tout ici...il est bien payé (surement le plus gros salaire du club), il a sa vie, sa famille, sa réputation...bref a 32 ans il remettrait tout en cause pour gagner 25% de plus par mois? pour 2 ou 3 saisons?
J'y crois pas...et puis si il part tant pis c'est la vie les joueurs passent mais l'Usap elle restera, en Top 14 ou en Pro D2!!

Pour Hook vous pensiez qu'il ferait sa vie ici? c'est sûrement un super gars mais les Gallois vivent pour le XV du Poireau et pour ça il doit jouer la H Cup, ni plus ni moins!
Si il reste je serai content si il part on recrutera quelqu'un d'autre...

Idem pour Planté, Guiry et la bande, le club s'inscrit dans un projet intéressant sur 3 ans, les types partiront pas dès la 1ère année arrêter de lire ces conneries et de vous mettre la pression pour rien!!! Ou alors vous aimez ça...:p

Je pense que le plus gros salaire du club, c'est Hook et c'est ce qui doit "chagriner" Nicolas MAS. :rolleyes:
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Toi des que tu ouvre ou répond à un topic ce n'est que pour parler du négatif et de la prod2 ça en devient vraiment pénible

D'accord, mais il faut penser à l'avenir, à la saison prochaine, et nos finances ne sont malheureusement pas au beau fixe et sans argent, on ne peut rien faire dans la vie.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Il faudrait surtout faire l`effort de garder les fréres Tao , Vaha et tous ces jeunes prometteurs que vont pas manquer de solliciter les clubs plus fortunés !
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
D'accord, mais il faut penser à l'avenir, à la saison prochaine, et nos finances ne sont malheureusement pas au beau fixe et sans argent, on ne peut rien faire dans la vie.

Que ca va pas au mieu au niveau des finances on le sait, tu es là pour nous le rappeler assez souvent. ton "Il faut penser à l'avenir", tu veux dire/apporter quoi de plus que ce dont on a pu parler dans d'autre topic ?
Ce topic ou du moins vers où tu veux l'amener mine le moral, rien de plus.
 
Dernière édition par un modérateur:

carter66

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
134
Réactions
2
D'accord, mais il faut penser à l'avenir, à la saison prochaine, et nos finances ne sont malheureusement pas au beau fixe et sans argent, on ne peut rien faire dans la vie.

D'accord mais que veux tu qu'on y fasse l'argent ne fait pas tout même s'il en faut je suis d'accord avec toi. Mais toujours on n'a peur du changement à l'Usap. Regarde popo est partit et tout le monde s'accorde à dire que Guitoune aurais fait pareil ou sinon mieux, la 3eme ligne commence a bien se trouver quand tu entend un Strokosch qui est la depuis 2 mois dire que jouer ici c'est jouer pour une équipe nationale, perry remplacé par Taumalolo qui fait de mieux en mieux et qui pleure à Clermont excuse moi mais moi ça me fout un ****** de coup au coeur tu vois que les mecs qui viennent à l'usap ils comprennent ce que ca represente. Alors oui on n'aura pas l'argent de toulouse ou toulon mais je prefere un sid qui se défonce sur chaque ballon plutot qu'un rokocoko qui est la depuis 2 saisons à Bayonne et je l'ai vu rien faire, pareil pour Heymans et Philips alors les stars bayonnaises soit disant ben je n'en veux pas.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
D'accord, mais il faut penser à l'avenir, à la saison prochaine, et nos finances ne sont malheureusement pas au beau fixe et sans argent, on ne peut rien faire dans la vie.

Tu tiens ces infos d'où ? Tu as des sources que nous ignorons ou c'est une simple déduction personnelle ?
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
D'aprés l'interview de Paul Goze sur l'indep de ce matin, l'Usap ne cassera pas sa tirelire pour conserver Mas et Hook, donc ce n'est pas trés rassurant, Mas demande une augmentation assez conséquente et un contrat de quatre ans apparemment çà coince.
Hook est encore sous contrat mais une non-qualification en H-Cup ce qui est possible alors il partira et se consolera avec Bosch qui lui coute pas cher tout comme Castex.

Pour le reste des joueurs comme Guiry, Taofifénua, Planté, Tchale-Watchou sont trés sollicité et il sera extrêment difficile de les garder, et comme l'Usap aura encore besoin de dégraisser sa masse salariale pour pouvoir rester en Top14, car la DNACG nous attend déja au tournant.

Je crains que Paul Goze et ses amis nous envoie dans le mur, faute de ne pas être bouger à la recherche de sponsors nationaux comme l'on fait la plupart des équipes du Top14, voir même certains de ProD2.

Il ne faut pas trop compter sur nos amis barcelonais qui malheureusement se désintéresse de l'Usap.

Quand on attend le discours de Paul Goze, cela est trés inquiétant, espérons que les joueurs sur le terrain renverseront la donne et cela pourrait peut être nous emmenait une toute petite lueur d'espoirs.

Encore une fois tu déformes assez incroyablement les articles. Presque un don.

Extrait de l'article :

PG : " Mais il y a des bruits qui disent que j'aurais signé un avenant en début de mois pour me séparer de lui (Hook) en cas de non-qualification pour la HCup. C'est absolument faux." [...] "Je démens formellement qu'on souhaite se débarrasser de Hook."
 
Haut Bas