• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze ne cassera pas sa tirelire

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Tu tiens ces infos d'où ? Tu as des sources que nous ignorons ou c'est une simple déduction personnelle ?

Il faut écouter ce que dit Paul Goze, les médias, les supporters, les gens qui sont autour du club, de plus avec un budget de 14millions d'euros, on ne pas dire qu'on est riche, il ne faut budget à plus de 20M pour pouvoir survivre dans le Top14.
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Encore une fois tu déformes assez incroyablement les articles. Presque un don.

Extrait de l'article :

PG : " Mais il y a des bruits qui disent que j'aurais signé un avenant en début de mois pour me séparer de lui (Hook) en cas de non-qualification pour la HCup. C'est absolument faux." [...] "Je démens formellement qu'on souhaite se débarrasser de Hook."

Ah ouais ça change pas mal quand même ! J'en reviens pas de l'autre, il m'énerve à force. Nocif à la santé publique oui ...
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Il faut écouter ce que dit Paul Goze, les médias, les supporters, les gens qui sont autour du club, de plus avec un budget de 14millions d'euros, on ne pas dire qu'on est riche, il ne faut budget à plus de 20M pour pouvoir survivre dans le Top14.

Ah OK, merci, tu me rassures, tu me confirmes, que comme nous, tu n'en sais rien. mrgreen
 

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
224
Réactions
197
Encore une fois tu déformes assez incroyablement les articles. Presque un don.

Extrait de l'article :

PG : " Mais il y a des bruits qui disent que j'aurais signé un avenant en début de mois pour me séparer de lui (Hook) en cas de non-qualification pour la HCup. C'est absolument faux." [...] "Je démens formellement qu'on souhaite se débarrasser de Hook."

Peut on avoir l'article dans sa globalité?
Merci :231183:
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Ah OK, merci, tu me rassures, tu me confirmes, que comme nous, tu n'en sais rien. mrgreen

Tu ne comprends vraiment rien, c'est Paul Goze qui le dis et des personnes trés proches du club ainsi que les médias.
Que veut-tu faire avec le 11ème budget du Top14 si tu trouves que 14 M d'euros cela suffit, tu te trompes.
 

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Localisation
canet en roussillon
La substitution Mermoz vs Mafi est un bon exemple de transaction financière réussie ... j'ai le sentiment que c'est une opération blanche sauf qu'il aurait fallu remettre au pot pour conserver Mermoz ... Cela signifie que le bulbe sert aussi à faire de bons recrutements à périmètre budgétaire constant ...
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Il faudrait surtout faire l`effort de garder les fréres Tao , Vaha et tous ces jeunes prometteurs que vont pas manquer de solliciter les clubs plus fortunés !

Il faudra surtout faire l'effort de garder des finances saines pour continuer d'exister. Dire que Dagrenat aurait fait mieux c'est suppositoire mrgreen; on peut également imaginer qu'avec lui la DNACG nous aurait déjà enterrés, tout est permis quand on suppute (et ce n'est pas un gros mot).
Nul n'est irremplaçable. Que tous ces joueurs talentueux continuent eux aussi leurs efforts pour briller dans le top 14, et rentrer dans les 6 deviendra une formalité!

On peut toujours dire que s'il y a de très bons joueurs dans notre club, le principal soucis reste la faible profondeur de banc. Pourtant samedi, malgré un effectif chamboulé par les blessures, les joueurs ont tenu 90 minutes, dans des registres différents au fil du match, mais toujours à un niveau plus qu'acceptable. Il y a de bonnes raisons d'être optimistes pour cette saison.
 
Haut Bas