• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze et les 30 baltringues, pour une fin de saison dont tout le monde se fout

Et oui les catalans, une saison de plus en Pro D2 pour vous. C'est votre niveau, et bientôt vous jouerez en fédérale
Dis moi, je voudrais juste comprendre l’intérêt de perdre du temps pour s’inscrire sur un forum ou se creer un autre compte peut être pour venir raconter de la ***** et forcemment se mettre du monde à dos sur un forum de passionnés? Si y a un psy qui traine par là, peut il nous donner l’explication? Frustration physique voire même sexuelle? probleme d’impuissance qui engendre des envies de se faire punir pour trouver un substitut de plaisir? Peut etre un déficit de quotient intellectuel qui fait de toi simplement un petit con ( je connais pas le terme médical, desolé..)..si quelqu’un peut m’éclairer.....
 
quelque soit la décision prise elle va dans tous les cas paraître injuste pour quelqu un puisque l on change les réglés établies
pour moi le problème est plus grave que ca ( et je ne parle que de sport et de rugby en particulier)
actuellement un club vit avec des droits télés, des subventions des collectivités, du sponsoring et avec la billetterie.
je ne suis pas sur que les droits télés soient renégociés au même niveau, par contre je suis sur que les collectivités ne donneront plus un peso, que le sponsoring va être au mini réduit de moitié et pour la billetterie on risque d être encore en huis clos
donc des recettes qui vont prendre un shoot et des clubs qui vont se retrouver avec des contrats joueurs qui traînent sur 2 ou 3 ans avec des salaires a verser
même si les joueurs font un effort de consentir une forte baisse de salaire je suis pas sur que cela suffise
je pense que des clubs vont devoir mettre la clef sous la porte
 
matchico ne le prends pas mal , mais tu es encore plus fache avec l orthographe qu avec le stade Français .
vous restez en pro d2 et nous en top 14 , je n aurai pas l occasion donc de visiter votre beau pays .
surtout qu a Aime giral le public est et de loin le plus aimable de france

Le fait de déplacer le débat sur la forme, quand on a peu voire pas d'arguments sur le fond est un stratagème un peu éculé....

Le Stade Français se serait peut être maintenu, peut être pas, mais en tout cas la manière est, est restera fort peu glorieuse: je suis aussi convaincu que si c'était Brive à la place y'aurait pas eu autat de débats.
Tu le sais parfaitement, mais je te l'accorde c'est compliqué de justifier l'injustifiable.

Pour la visite de notre beau pays , et ton ironie, rassures toi on s'en passera....
Faute d'être aimables (en tout cas à ton goût) et sous réserve que tu ai déjà mis les pieds à Aimé Giral (ce dont je doute fort), le public de l'USAP à le mérite d'être un public: j'en dirais pas autant de ce que j'ai pu voir à Paris: le fait d'agiter des fanions déposés sur les sièges pour donner le change ne fait plus illusion depuis très longtemps.

Bonnes vacances en camping sur les buttes chaumont.
 
Retour
Haut