• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze et les 30 baltringues, pour une fin de saison dont tout le monde se fout

Ouais mais c'est là qu'intervient toute la problématique pour moi.

La D2, c'est :
- 1 montée et 1 montée si tu gagnes le barrage contre le 13e.
- des barrages, des 1/2, une finale, 1 barrage : le 1er comme le 6e peuvent monter.

Pourquoi privilégier Colomiers à Grenoble ? Pourquoi faire monter Perpignan et faire descendre Agen ? etc.
C’est vrai ce que tu dis mais là on nous’ pond des phases finales en prod 2 pour rien parce que 4 points sur une saison a 30 voire 34 matchs ça sert à rien
Dans tout les cas on est en mode dégradé
Il n’y aura malheureusement pas de situation complément équitable mais est ce qu’on doit efface 2/3 d’un championnat je n’ai pas la réponse mais ça me parait dur quand même
Mais dire qu’il n’y a pas de montée du tout alors qu’on va faire monter 2 équipes dans toute les divisions amateurs( d’ailleurs la nomination des promus est tout aussi « injuste » et donc 2 en prod 2
Après je le répète
La reprise en septembre sans vaccin , devra se faire à huis clos , sinon on a confiné pour rien
 
On pourrait l’a joué à la Xbox en réseau
Ou visio conférence

apres il lève la main et il dit non
Il se passe quoi ? .....rien
1 voix dans ce système ne sert à rien
Et comme dit précédemment le président de Bayonne qu’est ce qu’il en a à foutre des montées et pis c’est son intérêt que personne ne monte sinon il va devoir théoriquement partager le gâteau
Et pas sûr que le reste des sports emboîte le pas sur l’absence de montées , le hand a acte le passage à 16 clubs , les championnats de foot gère par la fédération va valider les classements gelé au 15 mars et valider les montées
Y a pas de système juste mais effacé 2/3 d’un championnat c’est rude et en plus tenir compte de ce classement pour jouer une phase finale inutile probablement à huis clos ça ressemble à rien .
 
On pourrait l’a joué à la Xbox en réseau
Ou visio conférence

apres il lève la main et il dit non
Il se passe quoi ? .....rien
1 voix dans ce système ne sert à rien
Et comme dit précédemment le président de Bayonne qu’est ce qu’il en a à foutre des montées et pis c’est son intérêt que personne ne monte sinon il va devoir théoriquement partager le gâteau
Et pas sûr que le reste des sports emboîte le pas sur l’absence de montées , le hand a acte le passage à 16 clubs , les championnats de foot gère par la fédération va valider les classements gelé au 15 mars et valider les montées
Y a pas de système juste mais effacé 2/3 d’un championnat c’est rude et en plus tenir compte de ce classement pour jouer une phase finale inutile probablement à huis clos ça ressemble à rien .

Si une voix dans un système ne sert à rien, autant supprimer l l'opposition au parlement, dans les collectivités.
Autant filer sa procuration à lombard et la monnayer contre du jus d orange.
 
Si une voix dans un système ne sert à rien, autant supprimer l l'opposition au parlement, dans les collectivités.
Autant filer sa procuration à lombard et la monnayer contre du jus d orange.
Ben techniquement c’est ce qu’il se passe dans une assemblée
Si la majorité vote d’un seul homme elle sert à quoi l’opposition et d’ailleurs c’est ce qu’il se passe , une vrai democratie ( utopique probablement ) les gens votent en leur âme et conscience en représentant de leurs électeurs mais actuelllement ce n’est pas le cas
 
Cela vous choque ??
Au niveau de notre présidence, nous avons les mêmes façons de faire .
Magouille et compagnie et cela dure depuis plusieurs années en politique ...

Hors sujet...éternellement….
Prouve le ......Naturellement ..

Macron (et ceux avant lui) n'a pas pris le pouvoir de force, il ne l'a pas acheté non plus. C'est la majorité du peuple qui l'a mis là (certains ont tendance à l'oublier). Les présidents de clubs eux, ont acheté le droit de faire ce qu'ils veulent avec leur jouet. Combien râlent dans ce post mais seraient heureux de voir débarquer un milliardaire à Perpignan ? Assez paradoxal non...?
On a perdu le rugby quand le fric s'en est mêlé. Comme dans tant d'autres choses...mais je suis d'accord sur le fait que comme toujours le rugby se distingue par des décisions assez surréalistes souvent plus proches du ridicule que de l'idée de génie. Cette fois, ces messieurs se sont surpassés. Ils se foutent ouvertement de notre gueule pour sauver impunément 4 de leurs maigres intérêts et on ne peut rien faire d'autre que se taire...ou éteindre la télé et ne pas aller au stade (ce que je n'exclue plus pour la première fois de ma vie).
 
Dernière édition:
Promis quoi ? 2 misérables point d avance l annee prochaine. Non c est certainement qu au final Riri voulait la montée pas plus ça. Il n y a aucune autre explication.
bien sur qui voulait monter,ça aurait bouché le trou mais bizarre qu'il dise rien
sur le choix qui vient d'être choisi ...non
 
on s'est fait E.......R (les 6 premiers clubs de prod2) pour sauver un club de top 14
 
Retour
Haut