• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pau vs USAP : quelque chose à gratter ?!

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 916
Réactions
1 843
J’espère qu’Ugena va rester discipliné et pas offrir 5 pénalités d’affilée au Palois comme il l’avait fait lors d’un de ces derniers match titulaire
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 253
Réactions
1 765
Mon pronostic Pau 24- Perpignan 28

Puisses-tu avoir raison ! C’est vrai que tant pour le maintien que par rapport au match aller, ça serait génial ! Mais dans l’absolu un BD serait déjà satisfaisant :)
Pau était souvent friable dans son stade du Hameau ces dernières années, mais cette saison ils sont beaucoup plus solides.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 241
Puisses-tu avoir raison ! C’est vrai que tant pour le maintien que par rapport au match aller, ça serait génial ! Mais dans l’absolu un BD serait déjà satisfaisant :)
Pau était souvent friable dans son stade du Hameau ces dernières années, mais cette saison ils sont beaucoup plus solides.
Ils sont a la fois solide mais pas tant que ça.
Score moyen 26-21, 60% des équipes sont repartis avec des points, 90% des matchs se sont joue dans la dernière minutes.
Ça tombe souvent pour eux mais ils tuent pas les matchs et ça se joue a un fil, le fil va y il être déstabilise avec le contexte très particulier d'aujourd'hui ? ( Fête, victoire face à nous z l'aller, victoire a bordeaux, beaucoup de blessés, in nouveau joueur..)
 

Quin desgaï

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
419
Réactions
390
17 degrés, pas de vent.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220326-141619_My Weather App.jpg
    Screenshot_20220326-141619_My Weather App.jpg
    528.8 KB · Affichages: 66

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Compo bizarre, désiquilibrée à mon sens.
Ugena brazo c est complémentaire sur le papier mais assez inoffensif, si on cumule avec une possible sortie de lemalu pour oviedo on aura zero porteur de balle en scde mi temps. On a déjà aucun franchisseur en scde ligne, kubri c est faible à ce niveau. Velarte mavinga pas mal mais moins forts que les titulaires.
Nos 2 pieds seront sur le terrain en meme temps... Du punch sur le banc derriere mais niveau gestion avec degmache, tisley, dugui on est court. Pour une fois qu on met du 5 +3 on se retrouve avec des profils proches polyvalents centre ailier puissant mais sans pied, sans 10 ou 15...
Tisley pour dlf, dugui pour delguy ?
Perso j aurais démarrer avec degmache qui peut tenir un match entier, et rodor pouvait couvrir tedder l'indispensable.
Ils t’ont pas téléphoné pour venir en 3eme ligne ? C’est peut être pour cela qu’ils mettent les deux inoffensifs…..
 
Haut Bas