• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pau vs USAP : quelque chose à gratter ?!

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 980
Réactions
1 723
On va dire que l’on s’en sort pas mal vu la physionomie du match… On a commencé à bien jouer trop tard.
Et M. Cayre ce n’est plus possible, il n’a rien à faire à ce niveau, la différence sur l’arbitrage au sol est sincèrement hallucinante!

arrêtez avec l arbitrage , vous ne voyez que l arbitre on n a pas été bons en première mi temps point barre Cayre contre le racing a pas été mauvais aujourd'hui il a eu quelques décisions maison mais bon , il peut nous enlever le bonus a la fin s il le veut sur la faute de faisselle et une autre et il laisse jouer et te donne meme une occase d emporter le match si vêlante donne son ballon le bail et joseph nous tuent aujourd'hui ugena vaillant mais pas a l oeil du tout avec un bachelier peut être on aurait évité un essai et peut être 5 points de plus avec jaminet mais avec des si ? estimons nous heureux que Biarritz ait perdu un match qu ils pouvaient gagner. le bonus de Brive a la 82 fait suer aussi
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 980
Réactions
1 723
On va dire que l’on s’en sort pas mal vu la physionomie du match… On a commencé à bien jouer trop tard.
Et M. Cayre ce n’est plus possible, il n’a rien à faire à ce niveau, la différence sur l’arbitrage au sol est sincèrement hallucinante!

arrêtez avec l arbitrage , vous ne voyez que l arbitre on n a pas été bons en première mi temps point barre Cayre contre le racing a pas été mauvais aujourd'hui il a eu quelques décisions maison mais bon , il peut nous enlever le bonus a la fin s il le veut sur la faute de faisselle et une autre et il laisse jouer et te donne meme une occase d emporter le match si vêlante donne son ballon le bail et joseph nous tuent aujourd'hui ugena vaillant mais pas a l oeil du tout avec un bachelier peut être on aurait évité un essai et peut être 5 points de plus avec jaminet mais avec des si ? estimons nous heureux que Biarritz ait perdu un match qu ils pouvaient gagner. le bonus de Brive a la 82 fait suer aussi
Oviedo y’a pas photo avec Ugena
Sadek sa passe c’est pas possible
Par contre Duguivalu doit jouer c’est inconcevable
Delguy encore le meilleur

oui tres bonne rentrée d Oviedo. il plaque quelque chose et est solide
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 980
Réactions
1 723
Brive va à l'ASM recoit le LOU vient chez nous reçoit Toulouse et va au SF
Nous on reçoit Montpellier, on va à la Rochelle, on reçoit Brive on va au CO on reçoit l'UBB

Tant que ce n'est pas joué tout est possible mais je ne nous vois pas reprendre 7 points de différence !:lunette:
faudrait gagner nos 3 matchs a la maison
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 980
Réactions
1 723
on peut revenir à 3 ou 2 points en battant le MHRC mais le W-E suivant on va à La Rochelle et eux reçoivent le LOU donc cela peur rebasculer à 6 ou 7 points d'écart avant leur venue , ensuite ils reçoivent le ST pendant qu'on va au CO et puis ils vont au SF pendant qu'on reçoit l'UBB ! Le hic c'est que ça risque de batailler partout jusqu'à la fin ! :lunette:

Brive peut tres bien tout perdre et se mettre en danger. pour eux c est simple un seul match leur suffit c est chez nous ! donc faudra se les peler si on veut espérer ce sera le match du barrage si on perd contre Montpellier et si on les bat peut être jouerons nous une 12 contre bordeaux. ? tout risque de se jouer le dernier match. 12 si on gagne Brive, 13 si on a tout perdu car on aura alors Biarritz peut être devant d un point ,oui oui je sais je vois toujours le cote obscur lol mais ??
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 980
Réactions
1 723
on peut revenir à 3 ou 2 points en battant le MHRC mais le W-E suivant on va à La Rochelle et eux reçoivent le LOU donc cela peur rebasculer à 6 ou 7 points d'écart avant leur venue , ensuite ils reçoivent le ST pendant qu'on va au CO et puis ils vont au SF pendant qu'on reçoit l'UBB ! Le hic c'est que ça risque de batailler partout jusqu'à la fin ! :lunette:

Brive peut tres bien tout perdre et se mettre en danger. pour eux c est simple un seul match leur suffit c est chez nous ! donc faudra se les peler si on veut espérer ce sera le match du barrage si on perd contre Montpellier et si on les bat peut être jouerons nous une 12 contre bordeaux. ? tout risque de se jouer le dernier match. 12 si on gagne Brive, 13 si on a tout perdu car on aura alors Biarritz peut être devant d un point ,oui oui je sais je vois toujours le cote obscur lol mais ??
Vraiment très en colère, car avec Jaminet,on gagnait ce match.
Dis Patrick, Azema il a fait jouer Villiere et Gros, Penaud est entré avec Clermont.Ce soir des toulousains vont reprendre le Top 14.A un moment donné, il faut arrêter de chouchouter les mecs, ce sont des pros, et un match par semaine…Surtout Jaminet, qui a joué moins que ses copains de l’Usap.Résultat, 3 pts de perdus.

je pense aussi qu il aurait du jouer mais a part un exploit de sa part, au pied il ne pouvait nous rapporter que 5 points de plus on a rien eu d autre a tenter. donc un match nul dans le meilleur des cas mais on ne le saura jamais. espérons qu il soit fringant contre Montpellier tout comme chouly et bachelier
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 822
Réactions
1 815
faudrait gagner nos 3 matchs a la maison
Mais si les Brivistes gagnent tout leurs matchs à domicile, ils seront devant de 3 pts. Il faudrait qu'ils perdent au moins un match à domicile et que nous fassions le plein chez nous.
 
Haut Bas